Ongle formation ?

Laurence26

Confirmée
bonjour les filles,

je suis toute nouvelle sur ce forum et me fais donc aider par mon fils pour naviguer car...je suis un peu perdue!

Je cherche a faire une formation de prothesiste ongulaire sur Bordeaux , je n'ai trouvé à ce jour qu un seul centre de formation,"ongle formation" avez vous entendu parlé ? en etes vous satisfaite ?
Y a t il d'autre formation dans cette région ?

merci pour votre aide .
Laurence

Re : Ongle formation ?

Oui moi aussi j'aimerai bien savoir, merci pour les réponses !

Coucou

Moi aussi j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déjà fait des formations sur Bordeaux.

Merci beaucoup !

Sur Bordeaux tu as pas mal de centre de formation. Aprés tout dépend de la formation que tu veux faire : résine US, gel, canadienne...
Je travaille dans un centre sur Eysines "Ongles et Bijoux" où nous proposons des formations au gel et à la canadienne (nouvelle technique de résine).
Si tu veux d'autres infos, envoie moi un mp !

bonjour les filles,

je suis toute nouvelle sur ce forum et me fais donc aider par mon fils pour naviguer car...je suis un peu perdue!

Je cherche a faire une formations de prothesiste ongulaire sur Bordeaux , je n'ai trouvé à ce jour qu un seul centre de formation,"ongle formation" avez vous entendu parlé ? en etes vous satisfaite ?
Y a t il d'autre formation dans cette région ?

merci pour votre aide .
Laurence

Laurence, bonsoir,
Si tu veux savoir comment se passe la formation chez ongles et formation à bordeaux je t'invite à regarder mon post : Résumé de ma formation sur Bordeaux : http://forum.manucure.info/formatio...2422-resume-de-ma-formation-sur-bordeaux.html car c'est là que je fais ma formation actuellement et j'ai détaillé autant que possible ce qui s'y passe.
Perso je suis ravie d'y être et je trouve cette formation géniale.:h a w k:N'hésite pas à m'écrire en MP si tu veux des infos supplémentaires.

Retour