ongle futuriste !!

eloisme83

Nouveau Membre
coucou les filles dîtes moi j'ai une question à votre avis au 50 ème siècle a quoi ressembleront les poses, plus précisément la forme de l'ongle ??? je laisse place à votre imagination ...

Re : ongle futuriste !!

honnêtement je ne serai pas la donc c'est pas un soucis pour moi de savoir....je me dis surtout que les prothesistes n'existeront plus.... bah ouais faut tenir encore 27 siecle a peut pres et ca fait long

c'est bon de vivre avec son epoque

C'est un peu loin tout çà
j'espère que l'évolution de la forme des ongles seront que des ongles décorés
les stilets font un peu futur mais çà restera toujours difficile à porter surtout pour celles qui n'ont pas l'habitude d'une telle longueur.

qui dit qu'on aura encore des ongles ...dejà j'ai lu une etude comme quoi suivant notre evolution nous n'alllions plus avoir que 3 ou 4 orteils alors les doigts ...on en aura peut etre plus que 3 aussi ...pouce index majeur !

qui dit qu'on aura encore des ongles ...dejà j'ai lu une etude comme quoi suivant notre evolution nous n'alllions plus avoir que 3 ou 4 orteils alors les doigts ...on en aura peut etre plus que 3 aussi ...pouce index majeur !
ma foi on garde ce qui reste essentiel....c'est la suite logique en cette periode de crise!!:ayalou::ayalou:

Et moi j'ai vu un documentaire comme quoi la fin du monde c'est pour 2012! :dog:
Donc, on saura à quoi ça ressemble! ça aura pas trop évolué je pense...

Et sinon, pour pas perdre nos doigts et nos orteils, beeen, faut les utiliser! Avec le nombre de commentaires qu'on met dans le forum, on est bine parties pour garder nos doigts (à conditions de taper à 10 doigts bien sûr!).
Reste plus qu'à apprendre à taper avec les orteils! :drow:

je doit réaliser sa pour un devoir d'art et j'aurais aimer avoir des idées de votre part

comme ca a déja été dit , le stilet ou bien une forme edge ca fait futuriste , avec une déco d'un style métallique(je ne parle pas de la musique métal mais de la matière)mdrr

Ils font peur ceux là je trouve :/

oui mais ya moyen de faire mieux. J'aime pas trop non plus, mais je veux dire que c'est une bonne idée quand même (à condition de faire quelque chose d'un peu plus raffiné)...

Genre une plaque remplie de gel, et le bord libre ds ce genre, mais plus fin, et en forme genre, de stylet ou autre, mais plus fin.

Sinon je viens d'y penser, j'ai déjà vu un autre genre de construction, mais ça ne doit pas être facile à réaliser.

C'est aussi une construction spéciale, en spirale. Mais je ne sais pas comment on peut construire en-dessous. Il faudrait un chablon en cône, souple, pour savoir le retirer par la suite. Ou alors il faut bien le coller pour qu'il n'y a pas de gel qui passe entre les couches de papier, sinon, ce serait impossible à retirer.

Sinon je ne sais pas trop comment imaginer les ongles du futur, à part des choses exantriques de ce genre... :card_figure_joker_n

au 50ème siècle, on aura des ongles "à fonctions intégrées" : on pourra se servir de nos ongles pour téléphoner, se maquiller, communiquer par wii-fi, commander sa pizza...

et sur les ongles on aura des écrans plats tactiles dont le décor et la couleur (en veille bien sur) changeront avec l'humeur

hi! hi!

Ah Ah! C'est pas mal ça! Mais vas-y pour qu'elle fasse ça au 21ème siècle pour son projet! :wavetowel2:

Sinon je viens d'y penser, j'ai déjà vu un autre genre de construction, mais ça ne doit pas être facile à réaliser.

C'est aussi une construction spéciale, en spirale. Mais je ne sais pas comment on peut construire en-dessous. Il faudrait un chablon en cône, souple, pour savoir le retirer par la suite. Ou alors il faut bien le coller pour qu'il n'y a pas de gel qui passe entre les couches de papier, sinon, ce serait impossible à retirer.

Sinon je ne sais pas trop comment imaginer les ongles du futur, à part des choses exantriques de ce genre... :card_figure_joker_n

oui je dirais plutot un bic en plastique ou du moins en cylindre j'ai déjà vu cette pose la quelques part en forme de spiral

au 50ème siècle, on aura des ongles "à fonctions intégrées" : on pourra se servir de nos ongles pour téléphoner, se maquiller, communiquer par wii-fi, commander sa pizza...

et sur les ongles on aura des écrans plats tactiles dont le décor et la couleur (en veille bien sur) changeront avec l'humeur

hi! hi!

ouai bonne idée mdrrrrrrrrrrr ca ne sera plus des poses de 30 à 70€
mais de pose de 400 à 1000€
mdrrrrrrrrr
et là la nana sera bien dégoutée si elle fait des retouche totues les 3-4 semaines mdrrrrrrr

moi j'ai penser de ongles en formes d'escalier 3D
de bonhomme debout sur les ongles
un mini terrain de foot avec des joueurs... (un kikere) je sais pas si sa s'écrit ainsi) mais les mecs seraient heureux lolll ils se feront poser eux même cette pose lollll
pourquoi les mecs qui se font faire la manucure comme nous au 21ième siècle mais biensur plus élaboré lollll

bon j'arrête la j'exagère mdrr

oui je dirais plutot un bic en plastique ou du moins en cylindre j'ai déjà vu cette pose la quelques part en forme de spiral

ouai bonne idée mdrrrrrrrrrrr ca ne sera plus des poses de 30 à 70€
mais de pose de 400 à 1000€
mdrrrrrrrrr
et là la nana sera bien dégoutée si elle fait des retouche totues les 3-4 semaines mdrrrrrrr

moi j'ai penser de ongles en formes d'escalier 3D
de bonhomme debout sur les ongles
un mini terrain de foot avec des joueurs... (un kikere) je sais pas si sa s'écrit ainsi) mais les mecs seraient heureux lolll ils se feront poser eux même cette pose lollll
pourquoi les mecs qui se font faire la manucure comme nous au 21ième siècle mais biensur plus élaboré lollll

bon j'arrête la j'exagère mdrr

ha! ha! ha! trop fort le mini-terrain de foot!

mais il n'y a pas d'exagération en imagination lol!

Retour