Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma foi on garde ce qui reste essentiel....c'est la suite logique en cette periode de crise!!qui dit qu'on aura encore des ongles ...dejà j'ai lu une etude comme quoi suivant notre evolution nous n'alllions plus avoir que 3 ou 4 orteils alors les doigts ...on en aura peut etre plus que 3 aussi ...pouce index majeur !

qui dit qu'on aura encore des ongles ...dejà j'ai lu une etude comme quoi suivant notre evolution nous n'alllions plus avoir que 3 ou 4 orteils alors les doigts ...on en aura peut etre plus que 3 aussi ...pouce index majeur !
Ils font peur ceux là je trouve :/
Ils font peur ceux là je trouve :/
J'ai vu une construction bizarre sur le forum de l'onglerie.be je pense. Tu fais des espèces de posee au chablon je pense, mais avec des trous...
ongleries.com :: Voir le sujet - A vos votes... - Groupe de 1 à 10 (photos 7 et 8)
Personnellement, je pense que ça doit mieux donner avec des stylets.
Sinon je viens d'y penser, j'ai déjà vu un autre genre de construction, mais ça ne doit pas être facile à réaliser.
C'est aussi une construction spéciale, en spirale. Mais je ne sais pas comment on peut construire en-dessous. Il faudrait un chablon en cône, souple, pour savoir le retirer par la suite. Ou alors il faut bien le coller pour qu'il n'y a pas de gel qui passe entre les couches de papier, sinon, ce serait impossible à retirer.
Sinon je ne sais pas trop comment imaginer les ongles du futur, à part des choses exantriques de ce genre... :card_figure_joker_n
au 50ème siècle, on aura des ongles "à fonctions intégrées" : on pourra se servir de nos ongles pour téléphoner, se maquiller, communiquer par wii-fi, commander sa pizza...
et sur les ongles on aura des écrans plats tactiles dont le décor et la couleur (en veille bien sur) changeront avec l'humeur
hi! hi!
oui je dirais plutot un bic en plastique ou du moins en cylindre j'ai déjà vu cette pose la quelques part en forme de spiral
ouai bonne idée mdrrrrrrrrrrr ca ne sera plus des poses de 30 à 70€
mais de pose de 400 à 1000€
mdrrrrrrrrr
et là la nana sera bien dégoutée si elle fait des retouche totues les 3-4 semaines mdrrrrrrr
moi j'ai penser de ongles en formes d'escalier 3D
de bonhomme debout sur les ongles
un mini terrain de foot avec des joueurs... (un kikere) je sais pas si sa s'écrit ainsi) mais les mecs seraient heureux lolll ils se feront poser eux même cette pose lollll
pourquoi les mecs qui se font faire la manucure comme nous au 21ième siècle mais biensur plus élaboré lollll
bon j'arrête la j'exagère mdrr