Ongle gel qui tient mal.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nadiamo
  • Date de début Date de début

Nadiamo

Entretien les ongles de mon épouse
Bonjour à toutes
J utilise un gel de couleur sur mes ongles de pieds, mais au bout d une semaine le gel se décolle.
Pouvez vous me dire de quoi cela peut provenir,
Voici mon protocole:
- Cleaner
- polissoir (faut il mieux le faire a la lime?)
- cleaner
- base
- fine couche de gel
- cleaner
- gel couleur
- cleaner
- gel couleur
- cleaner
- couche de finition
- cleaner

Il y a t il des gels de couleur qui tiennent plus longtemps que d autres?

A vous lire

Bizz

Entre la base et le gel de couleur il faut lire "fine couche de gel de construction"

Bonjour à toutes
J utilise un gel de couleur sur mes ongles de pieds, mais au bout d une semaine le gel se décolle.
Pouvez vous me dire de quoi cela peut provenir,
Voici mon protocole:
- Cleaner désinfecter
- polissoir (faut il mieux le faire a la lime?) lime douce, dépoussiérer
- cleaner nail prep
- base ne pas cleaner
- fine couche de gel
- cleaner ne pas cleaner ou seulement si mise en forme
- gel couleur
- cleaner ne pas cleaner
- gel couleur
- cleaner ne pas cleaner sauf si déco
- couche de finition
- cleaner si c'est un gel de finition

Il y a t il des gels de couleur qui tiennent plus longtemps que d autres?
si ton protocole est bien appliqué, n'importe quel gel tient...

A vous lire

Bizz

Merci pour vos réponses, pouvez vous me dire si en augmentant le nombre de couche de gel de couleur généralement 2 couches, on augmente la tenu dans le temps? Dans ce cas, est ce cela ne devient pas trop difficile à enlever ?

Ouais il faut un primer !!! Sinon moi je me suis trop mise au nail patch je trouve ça beaucoup plus pratique et en plus ya vraiment des motifs cool, j'ai trouvé ça dans une petite boutique dans paris à chateau d'eau mais sinon ya ce site aussi qui en fait des pas mal et pas chers : http://delavente.com/

Merci pour vos réponses, pouvez vous me dire si en augmentant le nombre de couche de gel de couleur généralement 2 couches, on augmente la tenu dans le temps? Dans ce cas, est ce cela ne devient pas trop difficile à enlever ?
Si tu as des gels de bonne qualité une couche suffit, il faut que tes gels soient bien pigmentés.
Ouais il faut un primer !!!/

Et non, je persiste et je signe, le primer n'est pas obligatoire à partir du moment ou on effectue une bonne préparation, un nail prep et une base. Le primer est un complément pour "assurer" une liaison entre l'ongle et le gel de base. Ce n'est pas un produit neutre pour l'ongle, alors quand ce n'est pas indispensable, les pieds tiennent super bien le gel contrairement aux mains, et bien on s'en dispense... Il existe pas mal de marques de gel qui mette un primer en option si pas de difficultés...;)

Bonjour!
bon déjà trop de cleaner tue le cleaner!!!
les filles t'ont bien répondu et je suis d'accord avec M'nails pour le reste.
;)

perso sur mes petons avec du gel nded (pas la meilleure réputation..), juste un bon coup de lime (j'ai les ongles particulièrement épais sur les pieds :p) et tout tient parfaitement, genre les derniers ont tenu pas loin de 2 mois (fin de l'été.. chaussure fermées et grosse flemme :p)

A votre avis le fait qu'au départ je ne passais pas les ongles à la lime mais au polissoir et que je passais le cleaner avant de mettre le gel adhérent était la cause que le gel ne tenait pas bien ?
Bien appliqué en suivant le protocole est ce que le gel de couleur est difficile à retirer ?

A votre avis le fait qu'au départ je ne passais pas les ongles à la lime mais au polissoir et que je passais le cleaner avant de mettre le gel adhérent était la cause que le gel ne tenait pas bien ?
Bien appliqué en suivant le protocole est ce que le gel de couleur est difficile à retirer ?
C'est très probable, maintenant avec un bon protocole il n'y a aucune raison que celà ne tienne pas, sauf si tu débordes de partout, mais sur lles pieds tout tient, si vraiment ça se décolle encore, peut-être que tes gels seront en cause...

Retour