Ongle gel uv sans capsule

Floriane2306

Habituée
Coucou les filles!
Bon ma question peut vous paraitre un peu "bête" mais bon j'ai besoin de vous! Peut-on utilisé le gel UV sur ongle naturel, sans capsule? Combien de temps ca dure? Faut-il avoir les ongles long?
Et pour le gel blanc pour la french, est-ce qu'il faut le mettre après le gel d'adésion , ou pendant la construction? Je sais pas ou le placer en faite! Merci

Re : gel UV sans capsule

Bien sûr que tu peux ! Ca s'appelle un gainage, ou "kapping"... Ca dure 3 semaines / 1 mois, comme une pose avec tips. Et bien, il faut que les ongles soient à la longueur désirée, sinon tips ou rallongement au chablon ^^ Pour la french perso c'est avant la construction mais tu peux le mettre après.

alors oui biensur tu peux utiliser le gel uv sur tes ongles naturels, combien de temps ca dure? ca depend, ca peut aller de 1 semaine a 4 semaines ... enfin je ne suis que debutante, les expertes ici te diront mieux ! tu n es pas obligé d avoir les ongles longs mais c est plus jolie quand il y a de la longueur !

Gel d adhesion
Gel French
Gel de construction
Gel de finition

voila j espere t avoir aider !!!

Aucunes questions n'est bete !!! Sinon je serai elu la reine bouriquette du forum lool

Perso je fais ma french avant ma construction , mais tu vois je ne savais pas qu'une pose de gel sans tips s'appeller un gainage
On en apprend tout les jours ici

bizz

Est ce qu'on est obligé de mettre le gel d'adérence avant la french?
Moi je met ma french ensuite le gel d'adérence, la construction et la finition! est ce faut?

kisss

D'accord et bien je vais essayer comme sa!
Car quand je met des capsule j'ai des décolement des le lendemain je ne sais pas pourquoi!!! quelqu'un pourrait il m'aider.... help!!!!

Retour