Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh" pas moyen" serais grandement abuser je pense. Y'en a a la pelle des protocoles et des explications, sur ce site qu'il faut que tu prenne la peine de lire, et partout sur le net.Bonne continuation.
Merci vegasou30
Et déja Marjorie je cherche depuis que je sais que j'allais avoir mon kit , et je ne trouve pas . Alors pas besoin de parler sans savoir ;-)
Si si elle parle en connaissance de cause et moi aussi, j'ai mis quoi ??? Allez la premiere fois j'ai mis 30 secondes a trouver un premier protocole de pose sur le net . Ou alors, et c'est pas un crime non plus, t'es vraiment vraiment pas douée en informatique.
Au plaisir.
Je ne dit pas qu'elle ne connait rien là dedans mais elle n'en sait rien que j'ai checher ou pas ! Et je ne trouve pas les bonnes vidéos !! Toute façon pas besoin de me justifier je demande juste des renseignements !
Pas des commantaires pour me dire que je ne suis pas douée en informatique ou autres !
cc moi meme apres une formation sur brane j ai plus appris ici avec tous les pas à pas du forum et sur youtube mais bon il faut quand même que tu envisage de te former car même avec les video etc.. tu ne sera pas bien poser il faut de la pratique en direct c est quand même mieux
Coucou c'est ce que que je compte faire je vais un m'exercer d'abord car j'envisage de faire une formation d'ici peu pour après peut-être me lancer la dedans Bis bis
tu m'a l'air bien nerveuse je te dit fouille dans les pas à pas et si tu trouve pas ton bonheur ben on peux rien faire de plus pour toi si tu tape sur youtube tu en a plein des videos alors me dit pas que tu cherche
Ben dans mon kit j'ai les deux donc je vais un peu essayer les deux car j'aime bien découvrir tout et ce qui en est de ne servir à rien de m'entrainer si pour moi enfin chaqun sa façon de penser
Ben dans mon kit j'ai les deux donc je vais un peu essayer les deux car j'aime bien découvrir tout et ce qui en est de ne servir à rien de m'entrainer si pour moi enfin chaqun sa façon de penser
comme tu veux, enfin moi j avais reçue une formation mais il m as fallu plusieurs mois apreS une vraie formation de qualité pour perdre tout le mauvais, j ai perdu beaucoup de temps et d argent en brassant du vent ;-)