ongle grossier

Mag_manucure

Nouveau Membre
Bonjour, je commence a tout juste a faire des poses d'ongles, dans l'ensemble je les trouve pas mal mais toutefois je trouve tout de meme qu'il sont grossier. Je m'en remet a vous pour m'expliquer comment avoir un ongle plus fin, merci d'avance. Je vous joint quelque photos.

Pièces jointes

• IMG00010-20110308-1131.jpg
    IMG00010-20110308-1131.jpg
    25.6 KB · Affichages: 114
  • IMG00009-20110308-1131.jpg
    IMG00009-20110308-1131.jpg
    34.9 KB · Affichages: 117
Re : ongle grossier

Il faut juste mettre moins de matière et limer un peu plus ;)

Salut,
Ta french est trop large à mon goût.
Les parallèles sont à limer plus.
Manque de bombé.

Tu limes juste la construction catalysée et dégraissée pour donner une jolie forme, (au dessus, et les parallèles) puis tu dépoussières bien et mets une couche de gel de finition à la fin (à catalyser pendant 3min).

Coucou,

il faut que tu limes tes //.
Il faut mettre moins de gel french, c'est trop epais.
Il faut faire un bombé car sa me parait très plat.
Il aurait fallu que tu utilises un gel mask pour cacher ton bord libre et repsecter les proportions (1/3 french, 2/3 rallongement de plaque).

Je te conseille de regarder les pas à pas...:dlaugh:.
Il y a que l'entrainement qui te fera progresser...

Les filles ont tout dit ;)

Limer la construction je voulais dire et // et une fine couche de french ;)

Grand merci les fille pour ces conseils, je n'osait pas limer la construction pour ca c ok. Maintenant pour la french?? Elle comence bien du bord de l'ongle. Elle est trop large????

La french doit faire 1/3 pour 2/3 de plaque mais certaines filles aiment les french fines et c'est aussi joli ; mais plus large là ça choque +

De rien ;)

Epluche le fofo de long en large car il y a toutes les réponses que tu cherches avec plein de pas à pas ;)

La mise en forme à la lime après la construction est indispensable. Il faut enlever les bosses, relimer les //, affiner vers les cuti....

et puis à force de t'impregner des vidéos + entrainements = tu devrais arriver à faire de jolies poses

Retour