ongle habimés

baya88

Nouveau Membre
bonjour a tous j ai un petit probleme une manucure a domicile ma fait une french mais je n etait pas contente du resulta j ai tous hotés et mais ongle n arrete pas de se retourner et j en est 2 coupée en 2 esque je peux me poser des capsule quand meme, je me suis acheté un kit gel premium pro 36 watts. j attend une reponse avec impatience car j ai hate d aissayer si sa ne craint pas pour mes ongle j ai aussi mal sur le dessus des ongle

Re : ongle habimés

Coucou !

Perso je te conseillerai de laisser reposer tes ongles.
Commence une petite cure :)
Raccourci tes ongles, et fais une cure de durcisseur afin de les fortifier un peu ! Parce qu'ils ont été pas mal fragilisé avec ta dépose.

Dans une dizaine de jours, tu pourra faire une pose !

Biz

Coucou !!

Je suis du même avis que Cindou : Laisse poser tes ongles une dizaine de jours en leur faisant plein de papouilles avant de refaire une pose ;)

Biz

bonjour a tous j ai un petit probleme une manucure a domicile ma fait une french mais je n etait pas contente du resulta j ai tous hotés et mais ongle n arrete pas de se retourner et j en est 2 coupée en 2 esque je peux me poser des capsule quand meme, je me suis acheté un kit gel premium pro 36 watts. j attend une reponse avec impatience car j ai hate d aissayer si sa ne craint pas pour mes ongle j ai aussi mal sur le dessus des ongle

Tu n'aurais jamais du tout enlevé toi meme,un mauvais coup de lime est vite arrivé!!!!

surtout que j'ai fait sa avec une lime electrique
j ai une autre petit question
a quoi sert le prime acide je vous remercis de vos reponse rapide

A la lime electrique? :new_shocked: Ouuuaaaoouuuu tu as du souffrir :s

Le primer sert a l'adhérence du gel ou de la résine (il s'applique sur l'ongle uniquement)

Voilou :)

Biz

non je n ai pas u mal quand je l ai fait j ai fait attention c pour ca que je ne comprend pas que mais ongle soit habimee encore merci pour vos reponse biizz

Retour