Ongle Ki Ne Tien Pas

DIDIE NAILS

Nouveau Membre
Bjr Tous Le Monde Je Suis Nouvelle Ici J Ai Fait Une Pose Recament Et La Personne Ma Rapelle Car L Ongle Etait Parti Coment Ce Fait Il Pouvez Vous Me Renseignent Merci Bc

Re : Ongle Ki Ne Tien Pas

Merci d'avoir repondu aussi vite!!! je ponce legerement l'ongle je pousse les cuticules, je desinfecte et je met le gel de base je catalyse 2 minute je degraisse je met la french je catalyse une nouvel foi ensuite gels de construction je catalyse gels de finition et je catalyse je degraisse et voila merci de me renseigner

Merci d'avoir repondu aussi vite!!! je ponce legerement l'ongle je pousse les cuticules, attention à bien dépoussiérer, nail prep je desinfecte et je met le gel de base je catalyse 2 minute je degraisse ne pas dégraisser je met la french je catalyse une nouvel foi ensuite gels de construction faire le bombéje catalyse mise en forme de l'ongle, dépoussiérergels de finition et je catalyse je degraisse et voila merci de me renseigner
voila

on désinfecte toujours avant de procéder à la pose donc c'est la première chose à faire ensuite tu fais ta prépa ainsi de suite

commence par rectifier ton protocole et utilise un nail prep, tu n'as pas une photo d'une pose que tu as faite??

oui donc avoir une formation c'est bien après il faut beaucoup d'entrainement pour arriver à un résultat correct, revoit ton protocole comme je te l'ai dit et utilise un nail prep ensuite peut etre que tu n'as pas la bonne technique pour poser...
Tu utilise des capsules ou chablons?

ahh oui mais tu dis tout en 2 fois, dans ton protocole tu dis pas que tu pose une capsule, celà peut venir de sa justement peut etre que tu ne la colle pas correctement y'a peut etre des bulles d'air

et tu l'as payé ta formation, ce particulier est un professionnel?

oh pardon j ai pas trop precise dsl bin les bulle d aire j en voi pas oui je les payer et je c pas si elle et professionelle elle travaille dedant depui 3 ans

Peut etre que ta colle n'est pas de bonne qualité, refais une pose avec le changement de protocole et en utilisant le nail prep, prend une photo et post la nous pour qu'on puisse juger et surment t'aider un peu plus

ok je vai fer sa ya pas de souci merci pour tous tes conseil c est bien gentille de ta par bisous bonne soiree

Retour