ongle mat ????????? ultra seal IBD

Dadoune

Confirmée
au secours ! je viens de faire une pose pailletée sur ma cousine. ça brillait de mille feux...

je pose le gel de finition ultra seal d'IBD, catalyse, dégraisse la couche collante, mets huile cuti - crème et là AAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH
la pose qui était si brillante est devenue toute mate, terne, moche quoi !!! je lui ai posé par dessus un simple top coat et là on a retrouvé la brillance (ouf) mais bon c'est pas normal !!

Connaissez-vous ce produit ? en êtes-vous contente ? il brille avec vous ?

Sinon quel gel de finition NE SE VOYANT PAS SOUS LA LUMIERE UV en disco me conseillez-vous ?

merci d'avance de vos conseils, bisous

Re : ongle mat ????????? ultra seal IBD

utilise glaze n' go de nsi il ne se degraisse pas donc brillant super l'ultra seal et le seul produit de chez ibd qui est "merdique"

utilise glaze n' go de nsi il ne se degraisse pas donc brillant super l'ultra seal et le seul produit de chez ibd qui est "merdique"

Merci de ta réponse Dominique. Mais le glaze n'go ressort-il sous la lumière uv des disco ? car je souhaite un gel de finition qui ne se voit pas sous la lumière noire.

Le seul probleme qu'il y a c'est que tu ne dois pas degraisser apres l'ultra seal c'est la finition tu ne dois pas y toucher car la tu la toute enlever appliquer ultra seal catalise et c'est sec terminer et c'est vrai qu'il brille de plein feu!!!

le ultra seal se voit sous la lumiere uv il te faudra en trouver un autre!!

le glaze and go brille bien et ne dénature pas les couleurs, il ne brille pas aux uv, en tout cas jamais remarqué.

non je ne crois pas

Merci de ta réponse.

Le seul probleme qu'il y a c'est que tu ne dois pas degraisser apres l'ultra seal c'est la finition tu ne dois pas y toucher car la tu la toute enlever appliquer ultra seal catalise et c'est sec terminer et c'est vrai qu'il brille de plein feu!!!

J'ai une couche collante après catalysation . et c'est quand je l'enlève que tout devient mat. Je me demande si je dois utiliser le cleaner et les wipes d'IBD ??

le glaze and go brille bien et ne dénature pas les couleurs, il ne brille pas aux uv, en tout cas jamais remarqué.

Merci beaucoup de ta réponse Diotime. Je vais le tester, je ne serai plus embêtée comme ça. bisous

il ne faut rien toucher apres le ultra seal (meme pas avec le cleaner ibd et les wipes)tout es sec peut etre tu ne catalise pas asser moi je laisse un bon 3 minutes et j'ai une grosse machine presque neuve alors apres 3 minutes touche et si pas completement sec refait un autre 2 minutes.

Les finitions qui se "dégraissent" ne sont jamais aussi brillantes que celles qui ne se dégraissent pas !

Glaze n' Go est ton ami ^^

il ne faut rien toucher apres le ultra seal (meme pas avec le cleaner ibd et les wipes)tout es sec peut etre tu ne catalise pas asser moi je laisse un bon 3 minutes et j'ai une grosse machine presque neuve alors apres 3 minutes touche et si pas completement sec refait un autre 2 minutes.

Merci de tes précieux conseils. je vais tester...mais il m'énerve ...........grrrrrr

Izaro, tu te trompe avec l'intense seal, car l'ultra seal de ibd, il se dégraisse !! ;)

Moi je vais essayer le NSI aussi, car avec l'intense seal de ibd, j'ai de la casse moi, sur les côté, il casse comme du verre...........

Merci de tes précieux conseils. je vais tester...mais il m'énerve ...........grrrrrr

Pourtant c'est un de meilleur qui existe quand on l'apprivoise lol il faut en mettre quand meme asser pour bien couvrir en fesant attention de ne pas deborder et cataliser vraiment brillant et durabiliter pour toute la pose 4-5 semaine minimum!

Izaro, tu te trompe avec l'intense seal, car l'ultra seal de ibd, il se dégraisse !! ;)

Moi je vais essayer le NSI aussi, car avec l'intense seal de ibd, j'ai de la casse moi, sur les côté, il casse comme du verre...........

oui c'est vrai j'utilise l'intense seal je ne croyait pas qi'il y avait l'ultra seal mais oui je me rappel avant que l'intense seal sorte je l'avais essayer et pas tres bon en plus il deviens jaune a la longue!!!j'ai encore la bouteille neuve que je ne me sert jamais desole!!!

c est de la merde!!!!!
je l avais acheter ici sur le forum en pensant prendre l'intense seal !!
mais erreur c etait ultra seal il se degraisse et il ne brille pas du tout ,j ai eu beau tout tout essayer rien ni fait c terne moche , donc je ne m en suis casiment jamais servis , prend le intense seal qui est beaucoup mieu,mais le ultra seal pffff poubelle!

Pourtant c'est un de meilleur qui existe quand on l'apprivoise lol il faut en mettre quand meme asser pour bien couvrir en fesant attention de ne pas deborder et cataliser vraiment brillant et durabiliter pour toute la pose 4-5 semaine minimum!

oui c'est vrai j'utilise l'intense seal je ne croyait pas qi'il y avait l'ultra seal mais oui je me rappel avant que l'intense seal sorte je l'avais essayer et pas tres bon en plus il deviens jaune a la longue!!!j'ai encore la bouteille neuve que je ne me sert jamais desole!!!

c est de la merde!!!!!
je l avais acheter ici sur le forum en pensant prendre l'intense seal !!
mais erreur c etait ultra seal il se degraisse et il ne brille pas du tout ,j ai eu beau tout tout essayer rien ni fait c terne moche , donc je ne m en suis casiment jamais servis , prend le intense seal qui est beaucoup mieu,mais le ultra seal pffff poubelle!

Merci de vos conseils les filles z'êtes super !

je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à être embêtée avec cette finition d'IBD !! :65-poop:

je vais le mettre à la poubelle et tester le glaze'n'go de NSI.

bisous

Coucou les filles !

une question aux connaisseuses du Glaze n Go de NSI svp :
sur le flacon il est noté dans les conseils d'application, en lettres majuscules : "DO NOT BUFF"

mon anglais est approximatif mais ça veut dire qu'il ne faut pas passer le bloc blanc avant de l'appliquer en finition ?????

moi je passe toujours un coup de bloc blanc avant comme ça j'ai toutes les traces de limages éliminées.....

merci d'éclairer ma lanterne les filles:at war with emo:

bisous

et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:17-partyhat:

Retour