ongle mat ????????? ultra seal IBD

Re : ongle mat ????????? ultra seal IBD

je pense qu il ne faut pas passer le bloc blanc apres la finition

Merci de ta réponse Lyloo. Je ne passe pas le bloc blanc après (sinon ça abimerait le brillant de la finition) mais AVANT de mettre le glaze n go. et vu qu'il est écrit sur le flacon do not buff... je me pose des questions...

Coucou les filles !

une question aux connaisseuses du Glaze n Go de NSI svp :
sur le flacon il est noté dans les conseils d'application, en lettres majuscules : "DO NOT BUFF"

mon anglais est approximatif mais ça veut dire qu'il ne faut pas passer le bloc blanc avant de l'appliquer en finition ?????

moi je passe toujours un coup de bloc blanc avant comme ça j'ai toutes les traces de limages éliminées.....

merci d'éclairer ma lanterne les filles:at war with emo:

bisous

et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:17-partyhat:

Coucou !

Peut être que je me trompe, mais je pense qu'ils parlent justement de ne pas passer ton buffer après avoir appliqué le gel.

Sinon tu as des pas à pas sur le site de NSI !

http://www.pnd-nsi-france.com/image/GLAZE-N-GO.pdf

Bizz

Merci de ta réponse Lyloo. Je ne passe pas le bloc blanc après (sinon ça abimerait le brillant de la finition) mais AVANT de mettre le glaze n go. et vu qu'il est écrit sur le flacon do not buff... je me pose des questions...

Oui lol mais eux ils parlent surement de pas passer le buffer apres l application du gel ,meme si biensure ca parait evident sinon forcement ca brille plus lol

Coucou !

Peut être que je me trompe, mais je pense qu'ils parlent justement de ne pas passer ton buffer après avoir appliqué le gel.

Sinon tu as des pas à pas sur le site de NSI !

Lien externe : {www.pnd-nsi-france.com/image/GLAZE-N-GO.pdf}

Bizz

Merci de ta réponse Cindou. Je me pose des questions car sur le lien ils parlent juste de limer la surface de l'ongle une fois l'ongle fait mais ne donnent pas un coup de bloc blanc avant l'application du Glaze n Go.

et sur la bouteille il est écrit :
- file et shape the nail as usual (limer et préparer l'ongle comme d'hab)
- dust off fillings (enlever la poussière)
- DO NOT BUFF (pas de bloc blanc ???)
- apply Glaze n Go (appliquer ...)
- lamp uv

qu'est-ce que ça fait si je passe mon bloc blanc avant de l'appliquer ?????
help ???!!!

Merci de ta réponse Cindou. Je me pose des questions car sur le lien ils parlent juste de limer la surface de l'ongle une fois l'ongle fait mais ne donnent pas un coup de bloc blanc avant l'application du Glaze n Go.

et sur la bouteille il est écrit :
- file et shape the nail as usual (limer et préparer l'ongle comme d'hab)
- dust off fillings (enlever la poussière)
- DO NOT BUFF (pas de bloc blanc ???)
- apply Glaze n Go (appliquer ...)
- lamp uv

qu'est-ce que ça fait si je passe mon bloc blanc avant de l'appliquer ?????

help ???!!!

PERSONNE ?? LES FILLES QUI CONNAISSENT NSI ???????? SVP j'ai besoin de vos lumières ! Merci !

dadoune je crois que tu vas devoir tester.. c'est peut être la solution magique pour pas le mettre à la poubelle, ainsi sur une pose sans déco, tu pourras l'appliquer.

au secours ! je viens de faire une pose pailletée sur ma cousine. ça brillait de mille feux...

je pose le gel de finition ultra seal d'IBD, catalyse, dégraisse la couche collante, mets huile cuti - crème et là AAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGHHHHHHHH
la pose qui était si brillante est devenue toute mate, terne, moche quoi !!! je lui ai posé par dessus un simple top coat et là on a retrouvé la brillance (ouf) mais bon c'est pas normal !!

Connaissez-vous ce produit ? en êtes-vous contente ? il brille avec vous ?

Sinon quel gel de finition NE SE VOYANT PAS SOUS LA LUMIERE UV en disco me conseillez-vous ?

merci d'avance de vos conseils, bisous

excuse moi je suis hors sujet mais que veux dire la marque ibd???c'est un diminutif ou pas???

et pardon je ne peux pas t'aider!!
bon courage

PERSONNE ?? LES FILLES QUI CONNAISSENT NSI ???????? SVP j'ai besoin de vos lumières ! Merci !

Désolée du retard !
Alors peu importe les finitions, après la construction tu lime forcément un peu ta construction. Donc c'est la même chose que si tu passai ton bloc.

Il y a aussi des filles qui font la construction et qui dégraisse juste puis finition et aucun soucis !

Sinon contacte lili39 sur le fofo !! Elle est distributrice NSI et elle est super pro. Elle répondra à tes questions !

Biz

utilise glaze n' go de nsi il ne se degraisse pas donc brillant super l'ultra seal et le seul produit de chez ibd qui est "merdique"

Merci de ta réponse Dominique. Mais le glaze n'go ressort-il sous la lumière uv des disco ? car je souhaite un gel de finition qui ne se voit pas sous la lumière noire.

le ultra seal se voit sous la lumiere uv il te faudra en trouver un autre!!

Les finitions qui se "dégraissent" ne sont jamais aussi brillantes que celles qui ne se dégraissent pas !

Glaze n' Go est ton ami ^^
bonjour!
j'ai actuellement le glaze n'go de nsi, j'ai lu sur un autre topique qu'il fallait l'appliquer en couche fine pour qu'il ne craquelle pas?
je suis en train , par ailleurs de tester les produits ibd et mercis pour l'infot, je n'achèterais pas l'ultra seller mais quand est il de l'intense seller, certaines filles on l'air d'en être contentes et j'aurais voulus savoir ce que vous en pensez comparé au glaze n'go de nsi?
mercis

Retour