ongle mat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crst
  • Date de début Date de début

crst

Confirmée
:sad2::sad2:Hello les filles, je fais des poses régulièrement sur des clientes depuis 2 ans et ça fait environ 3 mois qu'une nouvelle cliente vient chez moi toutes les 3 semaines. Mais, avec cette cliente, son pouce de la main droite reste toujours mat après le sealer (gel de finition). J'aimerais savoir pourquoi. Je vous pose la question, car j'ai déjà essayer plusieurs trucs pour voir si ça ne venais pas de moi ou de ma technique, mais en fait, c'est la seule à qui ça fait ça et en plus toujours le même doigt. Merci d'avance de vos réponses.

Re : ongle mat

:sad2::sad2:Hello les filles, je fais des poses régulièrement sur des clientes depuis 2 ans et ça fait environ 3 mois qu'une nouvelle cliente vient chez moi toutes les 3 semaines. Mais, avec cette cliente, son pouce de la main droite reste toujours mat après le sealer (gel de finition). J'aimerais savoir pourquoi. Je vous pose la question, car j'ai déjà essayer plusieurs trucs pour voir si ça ne venais pas de moi ou de ma technique, mais en fait, c'est la seule à qui ça fait ça et en plus toujours le même doigt. Merci d'avance de vos réponses.

j'ai exactement le même problème aussi .... avec le sealer uv de chez onglerie parfois il me fait des bulles aussi :new_shocked:

:flower2::flower2:Peut etre qu'elle ne place pas bien sa main sous la lampe???

oui je pense qu'elle bouge parce que moi sur moi ca ne le fait pas c'est uniquement chez les clientes !! le pouce n'etant pas mis droit sous la lampe le gel glisse sur le côté et ça reste mat !!

oui, mais la dernière fois qu'elle est venu, je lui ai fait mettre le pouce seul sous la lampe et je lui ai demander de le mettre bien à plat. J'ai également pensé à ce problème, mais ça ne doit pas être ça.

oui, mais la dernière fois qu'elle est venu, je lui ai fait mettre le pouce seul sous la lampe et je lui ai demander de le mettre bien à plat. J'ai également pensé à ce problème, mais ça ne doit pas être ça.

oki ben si tu trouves ça m'interesse parce que ça m'est deja arriver aussi :movingtongue:

je vais me renseigner ou demander à des gens que je connais qui donnent des formotions. et je vous ferais savoir

J'ai utilisé le searler de Bio Sculture sur mes ongles en finition sur une couleur et ça été la catastrophe sur tous les doigts, ils ne brillaient pas du tout.Un fournisseur m'a dit qu'il n'était pas fait pour ça.:niet::euh:
:oneko:

J'ai utilisé le searler de Bio Sculture sur mes ongles en finition sur une couleur et ça été la catastrophe sur tous les doigts, ils ne brillaient pas du tout.Un fournisseur m'a dit qu'il n'était pas fait pour ça.:niet::euh:
:oneko:

Pas fait pourquoi??? :movingtongue:

Il n'est pas fait pour la finition, il m'a conseillé de continuer avec le S gel de (Bio Scupture)

Parce que le sealer uv de chez onglerie c'est un finish donc ..... il brille super bien mais les pouces il veut pas !!!! :hammer::hammer:

Parce que le sealer uv de chez onglerie c'est un finish donc ..... il brille super bien mais les pouces il veut pas !!!! :hammer::hammer:

Chez bio sculpture, il est indiqué dans leur catalogue que l'on peut l'utilisé en finition sur les gels de couleurs et qu'il est brillant. Pour moi ça n'a pas fait l'effet du S gel que j'utilise habituellement.
Est-ce que ça dépend de la couleur du gel?
Ensuite est-ce que le sealer de onglerie = bio sculpture?, je ne sais pas.
:wave::wave:

moi j'ai eu de temps en temps le gel de finition qui ne brillait pas jusqu'au jour ou Ely m a dit qu'il ne fallait pas dégraisser tout de suite le gel quand la cliente sort ça main de la lampe faut attendre qques secondes car les doigts sont chauds et le cleaner froid alors voilà tu peux encore essayer cette façon

moi j'ai eu de temps en temps le gel de finition qui ne brillait pas jusqu'au jour ou Ely m a dit qu'il ne fallait pas dégraisser tout de suite le gel quand la cliente sort ça main de la lampe faut attendre qques secondes car les doigts sont chauds et le cleaner froid alors voilà tu peux encore essayer cette façon

le sealer que j'utilise ne se dégraissee pas !!

Question à 2 balles ... vous avez cherché du coté de l'activité de ces clientes ( genre utilisation d'un produit regulierement en utilisant les doigts concernés, ou voire meme l'approche d'une source de chaleur.....heuu... briquet ? )

Retour