Ongle naturel cassé, pose quand meme ?

Anaïs45

Membre Populaire
Coucou les filles jsuis dsl de vous ennuyer mais j'ai besoin des conseils des pros...
Voila j'ai enlevé mon gel il y a un mois et demi, cure d'herome bleu, ils commencaient a bien repéter la forme, et la j'ai l'annulaire cassé sur le coté jusqu'un tiers en largeur, et je souffre c'est l'horreur et je me demande si toutefois je peux me refaire une ptite pose de gel en gainage. Qu'en pensez-vous ? Merciii d'avance

Sur la photo on voit pas trop mais c fendu presque jusqu'au milieu !!!

Pièces jointes

• image-4151469327.jpg
    image-4151469327.jpg
    82.3 KB · Affichages: 231
Aaaaaaah c horrible l horreur !! Peut pas t aider mais tu m'a filer des frissons horrible

Aïe, il faudrait faire un pansement sur ton ongle naturel. Il existe des kits très bien pour cela avec de la colle et de la fibre. ;)

Tu veut poser sur un ongle très abimé comme celui ci ?
Tu te rends compte que tu va devoir limer ta plaquer pour l'accroche du gel, puis catatyser ton gel ce qui va te bruler vu déjà comment tu a mal et pour finir si il est bien casser sur les chairs tu peut risquer une infection ?

Si tu veut réparer ton ongle, pose un pansement de soie ou va en institut de faire poser ce pansement. C'est pas très cher et ça permet de consolider les ongles cassés comme le tien en attendant que tu puisse le couper.

kumikoyuna a dit:
Tu veut poser sur un ongle très abimé comme celui ci ?
Tu te rends compte que tu va devoir limer ta plaquer pour l'accroche du gel, puis catatyser ton gel ce qui va te bruler vu déjà comment tu a mal et pour finir si il est bien casser sur les chairs tu peut risquer une infection ?

Si tu veut réparer ton ongle, pose un pansement de soie ou va en institut de faire poser ce pansement. C'est pas très cher et ça permet de consolider les ongles cassés comme le tien en attendant que tu puisse le couper.

Bin jpense pas que j'ai imaginé avoir mal si je pose je ne suis pas encore sado lol et j'ai mal uniquement a cause de ma cassure !
Jvais me renseigner en institut demain pr le pansement de soie merci :-)

Pour vous dire que c'et impec j'ai fait mon pansement d'ongle: invisible ! C'est génial ! Merci pour ces conseils :-D

Retour