ongle naturel fendu

audnails

N'a jamais participé
coucou les filles voila j'ai ma belle soeur qui vient aujourd'hui pour son remplissage le seul souci c'est quel me dit que sous le gel, son ongle naturel s'est fendu (je vois pas trop comment ça peu arriver mais bon), je voulais savoir qu'est ce que je devais faire? Merçi

Re : ongle naturel fendu

Kikou ben si son ongle naturel est réellement fendu il ne faut absolument pas reposer du gel, car une blessure coule et l'humidité + chaleur du doigt = micoses.
Surveille bien quand même, pour se fendre l'ongle faut quand même un bon choc ou alors un capsule trop petite pour son doigt peu créer des décollement d'ongles.

elle a pas de capsules c'est son ongle naturel c'est un gainage merçi ma belle pour ta réponse je vais lui déposé.
Mais comment je le consolide après j'ai pas de pansement de soi.

elle a pas de capsules c'est son ongle naturel c'est un gainage merçi ma belle pour ta réponse je vais lui déposé.
Mais comment je le consolide après j'ai pas de pansement de soi.
Si tu n'ai pas esthéticienne tu na pas le droit de poser un pansement en soi, donc la meilleur solution c'est de ne rien mettre dessus ( si vraiment il est fendu) si il coule pas et si elle na pas mal tu peux reposer du gel, mais soit bien sur de toi, car les conséquence peuvent etre douloureuses.

Moi en ce moment j'ai aussi un ongle fendu (cassé en l'accrochant parce que mes ongles étaient mous après de mois de poses...) et pour éviter de m'accrocher et pour éviter que des crasses ne rentrent dans mon ongle, je coupe bien net et je met un coup de pansement gel (le super truc qu'on fait maintenant qui désinfecte, met un film protecteur résistant à l'eau et fait pansement, c'est génial !) Parce que je ne m'accroche plus le ptit bout d'ongle et en plus je suis certaine de ne pas choper une mycose dans l'eau de la piscine...

Et la dessus je fais pendant 15 jours une cure Hérome (le durcisseur), ça marche vraiment bien ^^

:)

Bonsoir, donc pose faite ce matin, elle avait quand meme bien exagérer il était pas fendu dans la longeur de longue il était simplement ras donc j'ai pu refaire un ptit gainage derrière merçi pour vos conseil. bonne soirée

Retour