??? ongle naturel fissuré ???

clairette26

Nouveau Membre
bonjour!!!
j'ai juste une petite question qui nécessite (encore lol) votre aide!!!
je dois faire une pose de gel sur ongles naturels, sans capsules, à une amie mais hier, elle me dit qu'elle a un de ses ongles qui commence à se fissuré sur le coté mais limite au milieu du pouce!!
est ce que je peux lui faire une pose quand même???
comment je dois m'y prendre???
merci les filles!!! bonne journée!!!!

Bonjour =)

Tant qu'il n'y a pas de "casse" sur la plaque qui s'accompagne de saignements, tu peux y aller =)
Mais surveille lors du remplissage que ce même ongle n'aurai pas développé de mycose entre temps .....

Voili voilou =)

ce que je fais sur moi quand ça m'arrive c'est un pansement avec de la fibre de soie pour combler la fissure et après je mets le gel par dessus, comme ça je risque rien :)

merci!!! j'essaierai la prochaine fois!!! mais là ma copine son ongle s'est vraiment cassé donc impossible de faire une pose sur son ongle! (trop sensible pour le moment pour supporter une pose!) on va attendre qu'il aille un peu mieux et qu'il repousse un peu avant de lui faire!!! en tout cas merci pour le conseil!! ;)

c'est dommage j'ai pas de photo sous la main mais là mon index s'est cassé à plus de la moitié (oui je sais, j'ai tapé un peu fort lol)... j'ai fait un pansement de soie (doublé) et après une bonne dose de gel par dessus et ça bouge pas ...

qu'elle mette un pansement (classique pour coupure par exemple) en attendant que ça pousse ça lui évitera de s'accrocher et d'aggraver les choses

Retour