Ongle naturel qui ce decolle

Les Ongles d'Angy

Membre Actif
Bonjour a toute

Voila j ai un gros probleme qui me fais perdre toute ma credibiliter ! Quand les ongles pousse au fure et a mesure des remplissage l ongle naturel ce decole en dessous ... Mais pk ? Avant il n y avais aucun probleme ! Mais vraiment au niveau de la french en dessous ! Que dois je faire ? Merci d avance.

alors si c'est sont ongle soit ses une maladie soit elle c'est fait un coup j'ai u le tour avec une cliente se n'est pas toi qui est en cause
moi elle c'etait fait mal avec la poigner de ca voiture direction le medecin j'ai du deposer et elle a eu un traitement

alors ci j'ai bien compris les ongle de tes clientes ce decolle du gel ? ci c le cas cela m arrive souvent, et je ne sais pas pourquoi non plus, pourtant je borde bien ....

non maousse la pose tient ses l'ongle qui se decole de son lit de sa chair si tu prefere

aye !!!! alors moi en fait l'ongle naturel qui est de la meme longueur que le gel donc pas d extansion, bas souvent sur les cotes l'ongle ce decolle du gel ca viens de quoi ?
Si ca t'arrive souvent sur les cotés c'est parce que le gel doit un peu couler sur la peau et sa se décole ! il faut bien limé sur les coté après ta construction !

Si ca t'arrive souvent sur les cotés c'est parce que le gel doit un peu couler sur la peau et sa se décole ! il faut bien limé sur les coté après ta construction !
merci c gentil pour ton avis mes je n'en suis plus a l’étape du gel qui coule sur les coté ..... ce n'est pas sur les cotes mes en dessous sur le bord libre de l'ongle

T'utilise quel marque de gel ? Ca peut venir de la !
Ca t'arrive sur plusieurs clientes ?
gel moyra très bonne qualité, sur certaine souvent au ongles crochus, mes je m aperçois que c après 5, 6 remplis, donc peut être que l'ongle et plus fragile, mous et viens ce décoller du gel

parfois à trop border, trop épais ça décolle, n'oublie pas de bien order ton primer aussi))

pour l'ongle naturel qui se décolle, c'est du à des chocs où elle se retourne l'ongle, ou elle fait levier avec ses ongles ou alors ça arrive quand on coupe le bord libre avec un coupe ongle ou similaire. Si tu poses des capsules fzit zttention en les coupant de ne pas faire de mouvements vers le haut, les trzctions répétitives finissent pas décoller le lit de l'ongle...

Avant je n avais pas ca ca me l efais depuis peu alors je ferai attention en coupant la capsule mais je ne comprend pas je n est rien changer dans ma façon de faire et pareilles est au bout de quelque remplissage alors un avis les filles ?

Ça peut venir des ongles de la clientes qui sont mous.

Moi par exemple quand je me pose du gel tant que j ai les capsules ça va, mais des que je suis sur mes ongles naturels mon ongle me décolle du gel au niveau du bord libre et c est parce que mes ongles sont trop mous ;) donc je fais une dépose, une petite pose et je repose avec des capsules

Retour