ongle noir sous le gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion makeda972
  • Date de début Date de début

makeda972

Nouveau Membre
voila deja quelques temp que j'ai commence la pose d'ongles .
un jour en effectuant une depose je decouvre l'ongle de ma belle soeur avec une tache noir.
en regardant bien il n'y avait pas de casse ni de soulevement.
je desinfecte mes pinceaux a l'alcool et je met systematiquement de la biseptine en spray avant la pose afin que les clientes n 'ai pa de microbes.
je poste mes kestions au fur et a mesure car je ne veut pas embeter ...
merci d'avance pour vos conseils.
qui peux m'aider svp?

c'est probablement du à un champi qui s'est formé à un endroit où il y a eu une bulle d'air, désinfecter ne suffit pas, la pose a son importance aussi...
avec une photo ce serait mieux car là j'avance une hypothèse, mais c'est peut-être autre chose, de toute façon quand il y a un doute trop important, direction pharmacien ou dermato))

Ça peu aussi etre un bleu si elle s est donné un coup!!!
Une photo serait bien evite de poser en attendant d autres reponses ou qu elle ait vu son medecin ou dermato!
Bonne journée

l'alcool et la biseptine ne sont pas des désinfectant suffisants et ne sont généralement pas utilisés pour la pose d'ongles
on désinfecte son matériel et sa table de travail avec des lingettes et du produit en spray désinfectant, anti bactérien et anti virus,
et pour les ongles en général un nail prep anti fongique
une photo serait la bienvenue pour ne pas te dire n'importe quoi ;)

bonjour les filles et merci a vous!
je vais en faire une ce week end pour vous montrer.
pouvez vous me conseiller svp un desinfectant adapté a la prothesie svp?
je n'en connait aucun et meme en cherchant j'aimerais par rapport a vos experiences un de tres efficace.
merci d'avance :-)

moi je vais chercher mes produits dans une petite boutique médical (pour les infirmières etc)
et ça ne me revient pas trop cher
je prend le désinfectant mains pour la cliente et moi, les lingettes pour surfaces (je fais mes lampes uv, mon petit matériel) et le désinfectant surface pour ma table de travail et faire mes poussières

pour l'effet désinfectant, nail prep et anti-fongique, j'utilise le spray prep de Crystal nails après la prépa et avant le primer. la désinfection des mains j'utilise un désinfectant normal))

Ahhhh jevois que j'ai affaire a des pro! Lol
M'nails et bettynails-carine c'est top merci j'irai m'en acheter.
Superrrr ;-)

Retour