ongle noir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigibell
  • Date de début Date de début

gigibell

Habituée
bonjour à tous,
je suis nouvelle sur le forum ;
j'espère que ma question sera compréhensible pour avoir de plus amples explications ;
je suis débutante dans la pose de ongle avec gel ,
j'ai une cliente qui a un ongle tout noir sur 5;
d'après elle c'est le fait qu'elle est pris de l'âge : 39 ans ;
dois-je luis faire une french avec gel et prendre le risque de lui poser une capsule au risque de cacher le côté noir ?
Merci à tous.

Re : ongle noir

:new_shocked: pardon ? le fait qu'elle ait 39 ans lui a fait un ongle noir ??? jamais entendu un truc pareil

moi la seul fois ou j'ai eu mon pouce noir, c'est quand il est resté coincé dans la portière de voiture

ouille ouille ouille :frag_facile:

Un ongle noir ce n'est pas normal..... Il faut qu'elle consulte si elle ne s'est pas cognée. Si j'étais toi, je ne poserai rien dessus..... Pour une pose, il faut que l'ongle soit sain ^^

tout a fait d'accord avec mispeel
ce n'est pas du tout normal et je serai toi je ne prendrais pas le risque de poser quelque chose dessus!
bisou
€lo

l'age n'a rien a voir avec.
Elle a du se cogner c'est pas possible autrement.j'ai jamais entendu ça!!!!!

même que se soit sur son orteil ne touche pas a ces ongles et envoie la consulter

Attention a vous 39 ans,lolllllllllllllllllllllllllllll

coucou un ongle noir, peut etre du à un choc,une mycose ou de nombreux traumatisme!il faut consulter

Bienvenue à toi

Les filles t'ont tout dit, un ongle noir n'a aucun rapport avec l'âge !!

salut, ta cliente doit faire une sacrée mycose, envoie la chez un dermato!!!!!!

:eek::eek::eek::eek::eek: tous de suite mycose, non les filles ont tout dit cela peut venir d'un choc, faut pas voir des mycose partout :nawouak::frag_facile:

Bonjour :augie:
j ai besoin de vos conseils sihoupléé!
Voilà, je me suis cognée violemment le pied il y a une quizaine de jours et ce matin en ponçant mes ongles j ai vu que celui qui avait pris sur sa tête est noir sur le bas à gauche. Alors par acquis de conscience je viens voir sur mon site chéri ce qu on en dit et oups, je vois que toutes vous dites qu on ne peut pas le refaire :confused: mais POUKWAAAA :bebeouin:
Et puis surtout, je dois attendre combien de temps avant de le refaire?
J ai les orteils tout tordus:exorcist:et la french les rendait moins moches
Je vais mettre des chaussettes tout l été hahaha! Nooooooooooooon

Retour