ongle orange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerise
  • Date de début Date de début

cerise

novice mais s'améliore!!!
voilà j'ai une amie qui sefais poser des ongles par une professionnelle depuis 2001 et je ne crois pas qu'elle est fais respirer ses ongles entre-temps.

j'ai remarqué que ses ongles sont organge sous le gel ça fais bizarre car la base de l'ongle est rose ensuite ça passe au orange et pour terminer il y a la french (j'espère que je m'explique bien):sad:.

je ne sais pas si c'est normal ou si c'est parce que ses ongles sont en souffrance.:ambulanza:

je n'ose rien lui dire car je ne suis pas professionnel mais cela me tarabuste quand même.

vous avez déjà eu le même cas?:table:

Re : ongle orange

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou je ne pense pas que cela vienne du nombre d annee... car ma belle mere fait depuis 2000 ses ongles et maintenant c est moi qui lui fait ses pose et elle n a pas du tout les ongles naturel orange! maintenant c est ongles sont en gel ...

je sais pas
mais les personnes qui prenent certains traitements ont les ongles jaunes,comme certaines peuvent avoir le blanc de l'oeil jaune

ok ben ça me rassure je voulais pas lui dire de bêtises et l'inquiéter pour rien!!! je vais donc fermer ma bouche:frag_facile:

ça depends aussi de la qualitée du gel que tu utilise .... si il y a de grande difference entre certaine marque c'est pas toujours du au hasard,certain gl sont trés riche en acides et d'autres pas ! ! ! peu etre est ce une explication?

Retour