ongle pas joli

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurélie72
  • Date de début Date de début
A

aurélie72

Guest
coucolu a tt
je me suiks fai faire une pose de capsule +french dans un institu et c rate les décors sans vont et le gel se decolle sur les coté en plus sa fait mes ongles super épai car ils ont essayé de rectifié comment tout enlevé pour recommencé???

Re : ongle pas joli

et tout va parir les decor + le gel parce que je doit avoir au moin 6couche

ahhh!!! 6 couches??? mais elle avait peur que tu t'envoles? bé si tu veux tout enlever pour recommencer, faut limer. ou alors trouver une autre prothésiste qui poncera et te refera une pose convenable
évidemment les décos partiront aussi

okj merci sinon g m sui acheté une lampe mais c u 11watt ca catalyse bien comme meme??? et ou achete du gel de bonne qualité pas trop cher

normalement une lampe pour qu'elle catalyse bien, il faut 36 watts.
pour les gels, rapport qualité-prix c'est onglerie.be. apparemment il livre en France. il y a beaucoup de poste qui traite de l'onglerie, le point négatif c'est le transport, mais vu les prix des gels je crois que ça vaut le coup!

je crois qu'il y a ongle24 aussi qui est intérressant mais je ne connais pas

ta lampe il faut qu'elle soit 36 watt 11 watt c'est pas assez et pour les gels si tu cherche les moins chers forcément tu n'auras pas une qualité super mais comme site tu as

onglerie.be est les prix sont raisonnable mais on dit que leur gel est un peu liquide alors pour commencer c'est pas facile
ou alors tu as geluv.fr ongle24.com 1manucure.com

pour tout autre question je suis si tu veut

idem qu indira tout limer pour les gels qualiter prix idem aussi onglerie meme si pour la france les frais de port sont un peu elever je pense que c avc eux que tu t en sors le mieux surtout qu il font des promo pour le moment www.onglerie.be ongle24 jamais essayer mais entendu pas mal de positif pour la lampe 11watt n est pas suffisant c 36watt tu en as sur e bay et onglerie aussi

ta lampe il faut qu'elle soit 36 watt 11 watt c'est pas assez et pour les gels si tu cherche les moins chers forcément tu n'auras pas une qualité super mais comme site tu as

onglerie.be est les prix sont raisonnable mais on dit que leur gel est un peu liquide alors pour commencer c'est pas facile
ou alors tu as geluv.fr ongle24.com 1manucure.com

pour tout autre question je suis si tu veut

onglerie a des gel liquide et des epais ca c aux choix

pour la french tu as juste l extreme white a eviter car tres liquide pour debuter c pas top moi j ai commencer avec l ultra white et pas de osucis
en gel de construction tu as le choix en epais french pink, constructor rose, constructor clear, peach, easy 2, confort clear ........j en passe tout ceux la sont ou epais ou semi epais nickel pour debuter en finition c le gloss ou l easy trois voilou

coucolu a tt
je me suiks fai faire une pose de capsule +french dans un institu et c rate les décors sans vont et le gel se decolle sur les coté en plus sa fait mes ongles super épai car ils ont essayé de rectifié comment tout enlevé pour recommencé???

:taz: ca m enerve de voir qui a plein de gens qui se pretendent prothésiste d ongles et que c n'importe quoi!!!!!! c bien le 3eme ou 4 eme post du meme probleme en 2jours!!!!
depuis combien de temps as tu ta pose??? car tu peux aller dans l institut et leur montrer tes ongles et demander qu on te les refasse gratuitement, c qd mm la moindre des choses... tu peux nous mettre une photo???

:taz: ca m enerve de voir qui a plein de gens qui se pretendent prothésiste d ongles et que c n'importe quoi!!!!!! c bien le 3eme ou 4 eme post du meme probleme en 2jours!!!!
depuis combien de temps as tu ta pose??? car tu peux aller dans l institut et leur montrer tes ongles et demander qu on te les refasse gratuitement, c qd mm la moindre des choses... tu peux nous mettre une photo???

A mon avis si elle va leur montrer ses ongles, ils vont lui dire que c'est du bon boulot! il y a des gens qui pensent réellement qu'ils font du bon travail!
le mieux c'est qu'elle refasse faire ailleurs.

Idem que boutchou, ce serai cool des photos

Retour