ongle plat, tips incurver, pose tres difficile ??

diddi

Nouveau Membre
bonjour a toutes :)

j'avais acheter une boite du tips transparent petite encoche pour faire mes test deco etc
je me suis casser un ongle, d'abitude je le refait au chablon mais la j'ai voulu essayer les tips :oops:
et la le drame :confused:

mon ongle est plutot plat et le tips assez incurver du coup je devait appuyer fortement pour l'applatir sur l'ongle :whistle:pour arriver a le coller
d'autre part, dessous, mon ongle est au bord de la peau mais l'ongle fait un rebord sous le tips
quest ce que je n'ai pas fait corectement ?

merci de votre aide :)

ps pas de photo pb d'appareille :)

Et bien c'est ongles plats capsules grandes encoches,ongles bombes capsules petites encoches!!!
Si tu as les ongles plats les petites encoches c'est pas une bonne idee !!!et si comme tu dis il ya un espace entre la capsule et ton ongle attention tu risque les infiltration d'eau et tous ce qui va avec!!!
Mon je serai toi je le referai vite soit grande encoche soit chablon
Les différent types de capsules vont a différent type d'ongles

Re : ongle plat, tips incurver, pose tres difficile ??

Et bien c'est ongles plats capsules grandes encoches,ongles bombes capsules petites encoches!!!
Si tu as les ongles plats les petites encoches c'est pas une bonne idee !!!et si comme tu dis il ya un espace entre la capsule et ton ongle attention tu risque les infiltration d'eau et tous ce qui va avec!!!
Mon je serai toi je le referai vite soit grande encoche soit chablon
Les différent types de capsules vont a différent type d'ongles

kikooo,

j'ai eu une cliente avec les ongles plats, et a vrai dire les tips grande encoche ca ne va pas non plus, il faut appuyer fort pour qu'elle colle, et au final il y a tt de mm infiltration d'eau j'ai du tt retirer,,,,,donc je pense que le top c'est chablon non,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Retour