Lovelunalove
Céline
Bonjour,
je vous explique, je ne parle pas d'ongles pré-décorés vendu ainsi en magasin... Je voudrais savoir si on a un doigt artificiel, que je prends mon gel, que je fais une pose comme si je faisais sur un étranger, donc avec décorations... etc...
Est-il possible après que je les remette sur mes ongles à moi ?
C'est surtout pour moi avoir plus facile pour faire la déco car étant droitière la main gauche est une vraie cata
!! Elle fait tout sauf ce qu'il faut, donc en gros sur la main gauche les dessins sont magnifiques mais sur la main droite c'est un Monstre !! 
Donc je voulais savoir si il était possible de faire des genre de modèle en gel ensuite de les poser comme des ongles pré-décoré ?
:faery:svp
je vous explique, je ne parle pas d'ongles pré-décorés vendu ainsi en magasin... Je voudrais savoir si on a un doigt artificiel, que je prends mon gel, que je fais une pose comme si je faisais sur un étranger, donc avec décorations... etc...
Est-il possible après que je les remette sur mes ongles à moi ?
C'est surtout pour moi avoir plus facile pour faire la déco car étant droitière la main gauche est une vraie cata
!! Elle fait tout sauf ce qu'il faut, donc en gros sur la main gauche les dessins sont magnifiques mais sur la main droite c'est un Monstre !! Donc je voulais savoir si il était possible de faire des genre de modèle en gel ensuite de les poser comme des ongles pré-décoré ?
:faery:svp