ongle qui casse ou se décolle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tio-b54
  • Date de début Date de début
oui j'ai tester sur moi sans gel, ma capsule c'est décoller au niveau de la démarcation je les retirer comme sa sans forcer :/

Tio, fais attention à ne pas faire des bulles quand tu colles la capsule, et ne lime pas trop la démarcation puisque tu utilises un ramollisseur de capsule. Je ne suis pas très pour ce produit car la capsule s'en va très vite -> décollement et casse de la capsule.

Essaie de remplacer le gel de base par un primer qui adapte aux ongles gras. Tout le monde n'a pas le même aspect d'ongle...

Bonne continuation!

merci beaucoup oui donc je colle mal la capsule je vais essayer de regarder des videos :) oui j'utilise le produit tip blender mais même avant sa mes capsules se casser ou décoller entièrement

je viens de voir une video et en effet elle met beaucoup plus de colle que moi j'en met avec le pinceau et je peind seulement sur l'encoche et sa fait certainement des bulles d'air

Ce n'est pas forcément la quantité de colle que tu mets qui joue, trop de colle, c'est pas bon non plus. Il faut bien chasser de l'air en basculant la capsule et tenir pdt 10 secondes. Tu utilises quoi comme colle?

oui le chablon c'est beaucoup moins stressant quand tu les fais que les capsules ou tu sais pas elles vont bien tenir etc

Retour