Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui moi la derniere fois que j'ai mis une capsule sur un doigt ou j'ai pas pu rallonger il faisait des décollements et j'ai compris que je l'avais mal mise
Tio, fais attention à ne pas faire des bulles quand tu colles la capsule, et ne lime pas trop la démarcation puisque tu utilises un ramollisseur de capsule. Je ne suis pas très pour ce produit car la capsule s'en va très vite -> décollement et casse de la capsule.
Essaie de remplacer le gel de base par un primer qui adapte aux ongles gras. Tout le monde n'a pas le même aspect d'ongle...
merci beaucoup oui donc je colle mal la capsule je vais essayer de regarder des videos oui j'utilise le produit tip blender mais même avant sa mes capsules se casser ou décoller entièrement
je viens de voir une video et en effet elle met beaucoup plus de colle que moi j'en met avec le pinceau et je peind seulement sur l'encoche et sa fait certainement des bulles d'air
Ce n'est pas forcément la quantité de colle que tu mets qui joue, trop de colle, c'est pas bon non plus. Il faut bien chasser de l'air en basculant la capsule et tenir pdt 10 secondes. Tu utilises quoi comme colle?