Ongle qui fais mal avec les tips

Peche007

Membre récent
Bonjour,

J'ai fais une pose d'ongle en gel sur ma maman avec des capsules et elle les as garder que 1 seul jour car elle n en pouvais plus elle avais trop mal, elle disais que qu elle avais une sensation de bleue lorsque qu elle appuyais sur la peau en dessous du doigt , elle me disais que c etais surement le tips qui appuyais trop fort sur son ongle naturel mais c'est bizarre car toute les autres personnes a qui j en ai fait n'on jamais eu cette sensation la ....

Vous en pensez quoi ?

Peche007 a dit:
Bonjour,

J'ai fais une pose d'ongle en gel sur ma maman avec des capsules et elle les as garder que 1 seul jour car elle n en pouvais plus elle avais trop mal, elle disais que qu elle avais une sensation de bleue lorsque qu elle appuyais sur la peau en dessous du doigt , elle me disais que c etais surement le tips qui appuyais trop fort sur son ongle naturel mais c'est bizarre car toute les autres personnes a qui j en ai fait n'on jamais eu cette sensation la ....

Vous en pensez quoi ?

Si elle n en porte pas souvent il est possible que les premières 24h le poids du gel et du tip la dérange, ça peut faire com une légère sensation douloureuse, mais c pas énorme.... Enfin c une hypothèse! Biz

Bonjour,
J'ai une amie qui s'est fait posé des capsules et qui a ressenti la même chose que ta maman. Résultat au bout de 10 jours, car la prothésiste lui disait que c'était normal pour une première pose, infection sous l'ongle, 15 jours de bandages et des antibios. Le souci ne venait pas de la pose, mon amie a fait une allergie aux produits. C'est rare , mais cela peut arriver. Je tiens à préciser que je ne suis pas experte dans ce domaine.

Ma maman aussi, et elle avait fait une sorte d'allergie, c'était plus tenable pour elle. =S

Ici je lui ai fait deux rallongement chablons sur deux ongles (et recouvert de vernis permanent) car elle les avait cassé.
Elle n a pas eu mal. C'étaient les gels d'ongle 24 qui ne lui ont pas fait mal.
Et p-e aussi pck il n y avait qu une base et une constru (donc pas de french ni de finition).

Depuis cette allergie je lui fait tout avec du vernis permanent... french etc ...

Retour