Ongle qui ne pousse plus

Pinko

Membre Populaire
Coucou les filles!

Alors une collègue qui a son ongle qui ne pousse plus suite à une blessure étant jeune (coupé du doigt en grande partie ça ne tenait plus) depuis son ongle est épais et se casse dés qu'il y a une légère repousse (elle a ça depuis petite). Elle m'a demandé si je pouvais lui posé dessus (résine ou gel) sur ce doigt là pour avoir la même longueur que les autres.. Mes questions sont :
Je sais qu'elle a pas de maladie,ni tâche etc...
Peut-on posé dessus? Elle espère que son ongle repoussera naturellement. Vrai ou faux?
Comment faire le plus naturel que possible? Je pense le faire en résine car ça sera sur l'heure du midi au boulot~ Je mets juste du mask+clear?

Cela ne risque pas de s'aggraver?

Elle a sur ces autres ongles toutes des petites bosses comme si on avait coupé avec un coupe ongle (vous voyez un peu? x__x) Elle me dit qu'elle les limes d'après ce qu'elle m'a montré,elle lime bien comme il le faut mais pourquoi elle a des lignes bossé (ondulé)?

Re : Ongle qui ne pousse plus

pour les bosses je sai spas. pour son ongle, oui tu peut, tant qu'il y a une petite plaque c possbile, et se sera très joli. pour la repousse, ca peut aider, mais peut etre qu'il continuera a cassé, je peut pas te dire. voila bises.

Retour