ongle qui rebique vers le haut

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
mon ongle du pouce rebique vers le haut et il y a un creux. c'est dû à des années de rongement ! :mur:

mes gainage ne tiennent que 1 voire 2 jours tout au plus, tout ce décolle d'un seul coup à chaque fois;:11-crying:

alors là j'ai consolidé le bord libre avec chablon puis j'ai essayé de faire un bon bombé pour que ca tienne bien

heuuu le bombé est pas trop là ... j'ai refait aussi la déco : petite fleur avec un strass au milieu, je trouve vraiment que mon ongle incurvé est pas top, en plus c'est celui fait de la main gauche :21-crazy:

à vos coms ! j'ai d'abord mis la main droite puis la main gauche

Re : ongle qui rebique vers le haut

est ce que tu fais attention a ne pas en mettre sur la peau?sinon pour le bombé y en manque encore un peu mais t inquiete tu va y arriver moi ca fait pas longtemps que j y arrive ;)

est ce que tu fais attention a ne pas en mettre sur la peau?sinon pour le bombé y en manque encore un peu mais t inquiete tu va y arriver moi ca fait pas longtemps que j y arrive ;)

oui je fait très attention, c'est quand même bizarre que ca le fait uniquement sur ce pouce droit ....

sinon pour le bombé, j'y suis presque arrivé, je commence à choper la technique

encore un peu d'entrainement

il te manque encore de la matière, et je constate sur la dernière photo un décollement du gel

ca doit être un reflet car je vois pas de décollement sur mon ongle

peut etre est ce du a la prépa de ton ongle sinon je sait pas et oui a force d entrainement pour le bombé tu y arrivera ;)

Retour