ongle qui repousse pas

GAELLEAWENN

Nouveau Membre
je voudrais savoir ,est il possible qu un ongle ne repousse pas. le soucis j ai toujours ronge mes ongles,avant j ai toujours eue des poses en gel et le jour ou j ai arrete jai tout ronge. mais aujourdhui mes ongles ont repousser et je voudrais tenter a nouveau les poses, mais jai un ongle a un doigt qui pousse pas ( il n ya plus de plaque , je voit des petits bouts d ongle qui pousse autour du doigts mais qui s effrite tres vite

Re : ongle qui repousse pas

TU DEVRAIS ALLER EN PHARMACIE VOIR SI UN "TRAITEMENT " est possible.
si tout les autres poussent c bizarre que celui la non!
je vois que t es de lanester,je viens assez souvent moi a ploemeur,c pas loin!

oui de toutes facons les ronger ne leur a jamais fait de bien!
apres je ne sais pas si c est conseille de poser dessus!d un cote au moins il serait protege d un autre est ce que ce serait bon?

j essaie de mettre une photo mais j arrive pas. second soucis suis coiffeuse main dans l eau toute la journee . j ai essayer ce matin de mettre du gel mais ca tient pas

votre avis

jai un doigts sans plaque , jai toujours ronge mes ongles celui ci a du mal a repousser. penser vs que si je fais une pose ca va vraiment faire mochecar il yaura un doigts manquant.

Ouai En Meme Temps C Logique!il Faut Un Minimu De Plaque Quand Meme!
A Ta Place J Irai Voir En Pharma

Fais attention, va voir quelqu'un, en pharmacie ou chez le docteur au cas où. Ma mère a eu la même chose, son ongle s'est complètement effrité, il a mis 2 mois avant de recommencer à pousser.

Retour