Ongle qui se case au niveau de la capsule

elineuh

Membre Actif
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai un de mes modèles qui casse toujours ses ongles au niveau de la capsule... j'ai un défaut dans mes pose (le bombé n'est pas nickel j'ai un gel trop liquide). Je ne comprend pas pourquoi ça casse sur elle et pas les autres. Est ce a cause des capsules trop bombé comparé a ses ongles naturel? Est ce a cause du bombé (mais là ça devrait le faire sur toute enfin je pense lol) Est-ce la colle ?
Hier j'ai réparé un de ses ongles cassé, j'ai regarder les autres et on voit la capsule sur certains (comme si l'ongle avait pousser dessous mais c'est pas le cas) alors que quand je lui ai fait la pose ca ne se voyais pas (la pose date d'un peu plus d'une semaine).
J'attend vos réponses impatiement, c'est une personne qui m'encourage ennormément et qui m'est fidèle en tant que modèle. J'aimerais arriver a lui faire une pose qu'elle garde longtemps.

Merci pour vos réponse :)

Re : Ongle qui se case au nivau de la capsule

Ah j'ai oublié j'ai aussi un autre pb, mais celui là sur moi... j'ai le gel qui se décolle au milieu de mon ongle sans aller jusqu'au bord ... ça proviens de quoi du gel ou de ma pose ?

c est bizare peux tu me dire ton protocole?quelques fois un rien....

Merci de prendre un peu de temps pour me répondre.
Mon protocole :

désinfecter les mains,
Couper les ongles et limage si besoin,
dépolir les ongles (bloc blanc)
dépoussiérer
je passe un produits pour déshydrater l'ongle
coller les capsule, couper, limer démarcation, limer longueur,dépolir (bloc blanc),dépoussiéré
dépoussiérer,
primer
gel de base
dégraisser +un ptit coup de bloc blanc dépoussiéré
french
dégraisser +un ptit coup de bloc blanc dépoussiéré
gel de construction
dégraisser +un ptit coup de bloc blanc
limage pour arranger la forme... dépoussiéré
gel de finition

Je pense n'avoir rien oublier dans mon protocole (c'est la première fois que je le note ici loll)
Voilà :)
Merci d'avance

Ah et j'oubliai aussi j'ai le gel qui de fend dans le milieu, j'utilise les produits nsi...
J'ai déjà eu deux modèle qui sont revenue pour des ongles qui ont sauté et des ongle fendu.. c'est un peu grrr.. mais je suis persévérente !! j'arriverai a une pose parfaite !!mdr

Alors voilà comment moi je fais ça peu peut etre t'aider:
désinfecter les mains,
Couper les ongles et limage si besoin,
dépolir les ongles (bloc blanc)
dépoussiérer
je passe un produits pour déshydrater l'ongle
coller les capsule, couper, limer démarcation, limer longueur,dépolir (bloc blanc),dépoussiéré
dépoussiérer,
primer
gel de base
dégraisser +un ptit coup de bloc blanc dépoussiéré Ne dégraisse pas le gel de base sert à l'adhérence du gel de construction et pas de bloc blanc non plus
french
dégraisser +un ptit coup de bloc blanc dépoussiéré Pareil moi je ne dégraisse pas , et pas
gel de construction
dégraisser +un ptit coup de bloc blanc
limage pour arranger la forme... dépoussiéré
gel de finition

Re : Ongle qui se case au niveau de la capsule

La french je la dégraisse pas et je passe pas de bloc blanc. Je fais ça que pour la construction.
Il faut aussi pousser les cuticules mais tu as peut etre oublié de le noter voilà désolé pour le bug j'espère avoir pu t'aider
gros bisous

j allais le dire oui on ne degraisse pas le gel d adherence et pas de bloc non plus moi je fais la french avant ca evite les bosses je trouve

Oui pour les cuticules je le fait j'ai juste zapé de le noté lollll

Moi aussi je fais kom marlène je la fé avt le gel de base car sur la construction ça peut ne pas etre parfait . Mais cela dépend des clientes , pour celles qui changent souvent de déco, je fais la french après la construction pour pas trop limer .

oui je fais la french
je degraisse et bloc blanc
ensuite gel d adherence
gel de construction
j ai du mal a comprendre comment faire un travail propre autrement

ok j'essayerais comme ça !! merci les filles pour votre aide...
Je vais poser une question conne pit etre mais ca n'explique pas le pourquoi des ongles qui casse au niveau de la capsule... Puisque je fait exactement de la même façon pour tout mes modèles et y en a qu'une chez qui ca casse tout les temps de la même facon et sur les même doigts... je comprend pas ...

desolée je ne trouve pas la reponse moi non plus

faut qu elle arrette d ouvrir ses canettes avec ses ongles loooooool
enfin cette mauvaise blague pour dire qu elle fait forcement quelquechose qui ne faut pas vu que c est tjrs les memes doigts.........

Ouep c'est ce que je me suis dit mais bon comme je débute (bon ca fait environ 2 mois que je ait des poses) mais quand on est perfectionniste on se pose des questions a savoir si ca viens ou pas de notre pose lolll
Merci en tout cas pour votre aide les filles !

Retour