Ongle qui se case au niveau de la capsule

Re : Ongle qui se case au niveau de la capsule

c'est peut etre ta colle qui ne passe pas avec elle ou ta capsule qui n'epouse pas bien son ongle!

la colle ? tu veux dire que certaines colles ne conviennent pas a tout le monde?excuse moi j appren moi aussi je debute

la colle ? tu veux dire que certaines colles ne conviennent pas a tout le monde?excuse moi j appren moi aussi je debute
oui ca arrive! si tu passes que le bloc blanc des fois ca suffit pas faut rayé la surface avec la lime
et ca depend aussi la colle que tu utilises

Oké ben déjà la colle je la trouve pas géniale, j'en avait tester une autre quand je fesait ma formation qui adhéré bcp plus vite... Je vais tester d'en essayer une autre. Et pour les capsule ben elle a les ongle plat et les capsule sont bien bombé (je sais pas si je suis bien claire là lol)... a essayer d'autre capsule aussi alors !
Merci beaucoup pour les réponses les filles :)

je t en pris et merci a bibichoune!

Euh, c'est encore moi avec mes soucis de capsule qui saute lol... Bon ben je refait toute les semaines mon modèles son pouce et son index... Et là je commence a péter un cable lollll.. Je doit changer de capsule, je doit passer une commande sur naileurodiscount (je veux tester lol) Quelle capsule me conseillé vous??? et qu'elle colle ???
J'utilise les produit nsi (ils sont bien réputer pourtant) Donc si quelqu'un pouvais m'aider dans le choix des capsules (j'ai pas de rentré d'argent donc quand je fait mes achats ben faut pas trop que je me plante )
merci pour vos réponses !!!

Retour