ongle qui se casse ou bout dune semaine ,???

sandrillon69

Confirmée
Alors ma cliente et venu pour un gainage mais je ne comprend vraiment pas elle me dit que sa ne tient pas.j'ai éffectuer une formation d'ongle je vais texpliquer comment jai proceder.je tient ossi a dir qu'elle ma avouer boucoup les mettre a la bouche , et que vendredi elle est deja venu chez moi car elle ma dit en les métant a la bouche un ongle et party.cest une copine a ma mére alors joz pa la renballer je lui ai juste dit que la salive favorisait le décollement.*

alor tout d'abord jai repouser ces peaux , puis jai poncer les gel pour léliminer l'ancien car j'ai changer de marque je prend peggy sage la.
apré j'ai dépousiérer , puis gel de base uv 2min , dégraiser , gel d construction , uv 1min sur chaque doight puisk je suis encor tro lente é arriver aux 4ém doi uv 2min pour etre sur k sa prend bien , dégraisant , limage coté coté , mise en forme de l'ongle selon choix cliente , gel de finition , lampe uv 2min. é cest fini elle ne veut pas de french , rien tout naturel.donc je ne comprend vraiment pas le gel je le poz pas sur la cuticule , je lime bien les cotés si le gel a eu le maleur de déborder.Aprés ces ongle elle n'aim pas de bomber mais je pense que sa riena voir meme si jai fait plat et le produi je suis pa radine

mERCI DE VOTRE AIDE

Re : ongle qui se casse ou bout dune semaine ,???

j'ai oublier de dir que ma cliente a l'abitude d'aller chez une prothésiste ongulaire avant tout tenait parfaitement est que ma technique est gel

voila bonne journéé

Alors ma cliente et venu pour un gainage mais je ne comprend vraiment pas elle me dit que sa ne tient pas.j'ai éffectuer une formation d'ongle je vais texpliquer comment jai proceder.je tient ossi a dir qu'elle ma avouer boucoup les mettre a la bouche , et que vendredi elle est deja venu chez moi car elle ma dit en les métant a la bouche un ongle et party.cest une copine a ma mére alors joz pa la renballer je lui ai juste dit que la salive favorisait le décollement.*

alor tout d'abord jai repouser ces peaux , puis jai poncer les gel pour léliminer l'ancien car j'ai changer de marque je prend peggy sage la.
apré j'ai dépousiérer , puis gel de base uv 2min , dégraiser , gel d construction , uv 1min sur chaque doight puisk je suis encor tro lente é arriver aux 4ém doi uv 2min pour etre sur k sa prend bien , dégraisant , limage coté coté , mise en forme de l'ongle selon choix cliente , gel de finition , lampe uv 2min. é cest fini elle ne veut pas de french , rien tout naturel.donc je ne comprend vraiment pas le gel je le poz pas sur la cuticule , je lime bien les cotés si le gel a eu le maleur de déborder.Aprés ces ongle elle n'aim pas de bomber mais je pense que sa riena voir meme si jai fait plat et le produi je suis pa radine

mERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour, normalement on dégraisse pas le gel de base

merci pour linfo mais peut tu mexpliker pourquoi on ne le degraisse pas ?
merci bne journée

car la couche collant sert à faire accrocher l'autre gel que tu dois mettre

de plus les gels peggy sage n'ont pas une superbe réputation

Ciao Sandra,

Je pense que ta pose ne tiens pas car tu ne mets pas de primer avant ta base... Essaies avec voir ce que ca donne et ne dégraisse plus ton gel de base!! Bise à toi et tiens nous au courant.

en effet si tu dégraisses ton gel de base ca vient surement de là ;)

c'est vrai que les gels peggy sage sont pas top avant je travaillais avec eux mais j'ai pleins de probleme maintenant je prend beauty nails et plus aucun soucis... mais il ne faut pas enlevé le collant de la base pour la suite de la pose et un primer ne serait pas de trop... courage

Bonjour, j'ai fais une pose avec les gels Flynails il y a à peine 1 semaine et cette pose n'a pas tenu...
Mais apparemment je fais un truc qui faut pas, je dégraisse le gel de base... Mtnt je sais qu'il faut pas :o
Je tenterais tout à l'heure pour voir ce que ça donne et on verra ce qui se passe ...

je tien deja a mexcuser les filles j'ai complétement déserter du forum donc depui 2009 j'ai eu le temps de tester !!! enfaite je suis a mon compte et j'utilise toujours les gels peggy sage et le gel de base je le dégraisse systématiquement mais jai rajouter le primer ;)

Retour