Ongle qui tienne jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cuticule lime

Nouveau Membre
Salut,
Alors j'en n'ai "marre" mes faux ongles tienne jamais plus de 2 jours il se decolle sa me fou les boule car je l'ai fait super bien mais il tienne pas
Pourquoi?

Quand j'allait chez la manucure sa tener toujours :(

Re : Ongle qui tienne jamais

c est que ton protocole n est pas bon!! comment procedes-tu???je ne suis pas pro mais si je peux t aider!!

tu dois zapper ou mal faire une chose! donne nous ton protocole stp , merci!

oui, il faut nous expliquer comment tu t'y prends (en détail)

Sais mon 1er message et je me sans deja agressé :s par axey merci...

Je lime la base et le dessu et je mes du primer ensuite je pose mes capsule. Je fais les ongles au gel.

Il doit y avoir un souci avec ton protocole...

Super ton protocole, mdr.. Je te conseille de chercher un peu... (Ouh dis-donc, je suis presque aussi violente que le méchant Axey...)

Sais mon 1er message et je me sans deja agressé :s par axey merci...

Je lime la base et le dessu et je mes du primer ensuite je pose mes capsule. Je fais les ongles au gel.
c'etait pas agressif, mais cette question a eté posée 125631 fois....

tu viens d'y repondre... le primer est a pl cer APRES le collage de la capsule
et s'il est acide, juste sur l'ongle naturel (pas sur la caps) et s'il n'est pas acide, il faut le metre sur ongle naturel+caps

la qualite des gels peut egalement rentrer en compte dans la tenue, maisl a priori, c'est un probleme de primer

il faut pas de sentir agressé ! que du contraire on est tous la pour s entraider et se donner des conseils!!!c est pas du tout la mentalité du forum!!

J'ai deja tenté de le mettre apres et pourtant toujours le meme resultat. Sais peu etre ma colle qui es de mauvaise qualité?

sincerement vas dans la rubrique pas à pas, les filles ont fait des trucs super qui developpe tout

non, pas un probleme de colle.....c'est quelle marque tes gels?
et ca se decolle d'ou?
tout ce decolle d'un bloc?
faut nous en dire plus

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu dises en détail tout ce que tu fais après.... Tiens, voici un modèle de protocole...
Protocole gel :
- nettoyage de l'ongle (repousse des cuticules et polissage au bloc blanc).
- pose capsule.
- coupe et mise en forme de la capsule.
- primer ou gel de base (ou les 2).
- catalysation 2 min si gel de base.
- french.
- catalysation 2 min.
- construction.
- catalysation 4 min.
- cleaner.
- mise en forme de l'ongle avec la lime.
- déco éventuellement.
- finition.
- catalysation 2 min.
- top coat (facultatif).

Ben dison que sa se decolle sur les bord et si je m'accroche un ongle et se decolle illico ! Je vais aller voir le post que vous me dites merci...

Alors je lime dessu de l'ongle "ongle rongé" je pousse les cuticule ensuite je mes le primeur il es acide je colle mes capsule je lai coupe a la taille que je veut je pose ma french je cuit je passe le cleaner apres je met mon gel je cuit cleaner et je lime les bout ......

Non.... Lis le protocole que je t'ai mis....

Oui merci j'ai lu ton protocol moi j'ai marqué se que je faisai moi. Mais bon je vais quand meme essayé de changer de colle et suivre vos conseill merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour