ongle relevé HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début
Re : ongle relevé HELP

Je viens de regarder les liens Mev, et çà ne ressemble pas à ce que je me suis fait. Toutes les filles ont l'ongle fissuré, moi, l'ongle en gel, et intact. si je prends une photo du dessus on ne verra même pas qu'il y a un pb, mais si je lève, l'ongle naturel se lève avec.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'essai de dire

ok donc ton ongle s est decolé donc tu coupe court tu enleves ton pansement pour que ça respire tu met la betadine on faisant passer sous l ongle et tu enleve ton gel dés que tu as moin mal car il faudra surveiller que ça ne s infecte pas et tous les jour betadine jusqu a se que se soit recolé et surtout pas de colle car la c est decomposition assuré beurkkkk

je suppose que tu dis ça car tu dois couper court ^^ mais au moins tu peux mieux desinfecter ça repoussera mais au moin pas de mauvais infection

oui, je crois que je prendrais mon courage à deux mains, bein demain justement mdr !

Je viens de regarder les liens Mev, et çà ne ressemble pas à ce que je me suis fait. Toutes les filles ont l'ongle fissuré, moi, l'ongle en gel, et intact. si je prends une photo du dessus on ne verra même pas qu'il y a un pb, mais si je lève, l'ongle naturel se lève avec.
Je ne sais pas si c'est très clair ce que j'essai de dire

Aaaaaaaah purée :new_shocked::new_shocked::new_shocked: Je n'avais pas du tout compris ça !!!!

Oui oui je comprends. Mon Dieu, je ne sais pas quoi te dire car je n'ai jamais vu ça.

Ah bon ?? Je n'ai jamais vu ça, même sur le forum. Comment ça s'était passé pour toi ?
Tu avais pu enlever le gel dessus ?

çà lance bcp moins ce matin, c'est décidé, après le petit déj, je regarde ce que çà donne

Ah bon ?? Je n'ai jamais vu ça, même sur le forum. Comment ça s'était passé pour toi ?
Tu avais pu enlever le gel dessus ?

je me suis retourné l ongle enfin ma main etait retourné et un tiroir mais tombé sur le bout de l ongle du coup moi il ne sais pas relevé mais decollé au 1/4 direct et gel intact

Tu avais pu limer le gel restant ? L'ongle devait bouger :32-ironic:

j ai attebdu le lendemain couper au coupe ongle et c est galere le gel tient bien grrrrrrrr puis j ai limé doucement en tenant l onglr mais non ça allait ct supportable :)

Bein, j'ai fait un peu le meme genre Steph.

Ce matin, je me suis dit qu'il fallait prendre les choses en main.
Donc, en maintenant la plaque collée au doigt, j'ai coupé à la guillotine et comme tu dis, c'est bien resistant le gel.
En suite, j'ai pris la ponceuse, à la lime, çà me faisait trop mal avec du gros grain (j'avais l'impression que l'ongle tremblait) et avec du grain fin, çà aurait pris des jours.
Une fois dégrossi, je n'ai plus eu qu'à prendre une lime a grain fin (tout çà, en tenant toujours la plaque), et constaté les dégats !
J'ai coupé bien court mon ongle naturel.

Donc, bilan, c'est pas si dégueux que çà a regarder mais çà suinte quand même ! Une chose est sure ; la plaque est levée jusqu'au milieu de l'ongle, et elle est déchirée sur le coté (mais sur très peu).
Bon, le tout c'est de maintenir bien la plaque au doigt pour eviter que çà se leve de nouveau mais court comme c'est, y a peu de risque.

J'ai toujours super mal, surtout à l'endroit de la déchirure...j'ai essayé de prendre des photos, mais mon appareil est un looser !!!

Bein, j'ai fait un peu le meme genre Steph.

Ce matin, je me suis dit qu'il fallait prendre les choses en main.
Donc, en maintenant la plaque collée au doigt, j'ai coupé à la guillotine et comme tu dis, c'est bien resistant le gel.
En suite, j'ai pris la ponceuse, à la lime, çà me faisait trop mal avec du gros grain (j'avais l'impression que l'ongle tremblait) et avec du grain fin, çà aurait pris des jours.
Une fois dégrossi, je n'ai plus eu qu'à prendre une lime a grain fin (tout çà, en tenant toujours la plaque), et constaté les dégats !
J'ai coupé bien court mon ongle naturel.

Donc, bilan, c'est pas si dégueux que çà a regarder mais çà suinte quand même ! Une chose est sure ; la plaque est levée jusqu'au milieu de l'ongle, et elle est déchirée sur le coté (mais sur très peu).
Bon, le tout c'est de maintenir bien la plaque au doigt pour eviter que çà se leve de nouveau mais court comme c'est, y a peu de risque.

J'ai toujours super mal, surtout à l'endroit de la déchirure...j'ai essayé de prendre des photos, mais mon appareil est un looser !!!

Oh là làà ma pauvre ... J'espère que la douleur va vite s'estomper

Retour