ongle resine aidez moi vite svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melissa59

Membre récent
bonjour a tous voila je debute dans les ongle en resine jai commander ce colis pour m'entrainer mais jaimerais savoir si il manque rien car il me semble bien quil manque des petit truc je c pas comment sa sapelle qui se pose comme une verni pour fixé la resine un autre pour effacé le marquage et le troisieme pour desinfecté et pour degraisser voila voila si vous pouvez me dire a fin que je puisse commandé de suite ce qui me manque et recevoir tout en mm temp merci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110625981109

Re : ongle resine aidez moi vite svp

Je comprends pas ce que tu veux dire...effacer le marquage de quoi? de la capsule?

le desinfectant ne se trouve jamais dans un kit et le degraissant ne s'utilise pas en resine...

rensigne toi avant d'acheter

c vrai justemen je connai pas grand chose dedans en faite le marquage je disai c pour quand on fais le remplissage moi elle me mettai troi petit truc different en me fesant mes ongle tu vois pas quoi?? en tout cas pour toi il mank rien dans mon kit??merci

il te faut des limes en 150 des chablons ou capsule (avec de la colle) du nail prep, du primer, des resines (cover clear et white) du monomer et du top coat miss

il te faut des limes en 150 des chablons ou capsule (avec de la colle) du nail prep, du primer, des resines (cover clear et white) du monomer et du top coat miss
les limes 150??

pour les capsule il m'as lair den avoir il on ecris faux ongle c'est pas le meme?? et les resine c'est pas la poudre acrylique??

Limes en 150? la va***, faut les trouver! perso je travaille en 100/180 en demi lune et ca suffit! et non je n'utilise pas de produits pour faire mon remplissage, a moins de mon monomer et de mes poudres

capsule ou faux ongles c'est la meme chose idem pour résine et acrylique
ok lol idem aussi pour les limes lol ya tout moi jme disai qui manké les petit pot tu voi en forme de vernis a ongle la yen a troi sorte tu voi quoi je voudrai savoir comment sa sapel un pour fer tenir le resine un pour ne pa voir le marquage quand on fai le remplissage et un autre ki se met sur la plaque naturel c pour degressé longle avant de commencer le travail lol je croi tu a pa bien regarder la description de ce que contien mon kit lol va jetté un oeil de suite mdr bisous

les seuls flacons que tu peux avoir c'est un nail prep, un primer (avec ou sans acide) et apres tu peux rajouter un gel de finition avec ou sans residu

pr ton kit met un lien miss

sms-sucks.gif

oups je l'avais pas vu... j'ai un doute sur la qualité des produits.... pour debuter je te conseille les kit ned ou flynails au moins tu auras des produits de bonne qualité a prix correct....

oups je l'avais pas vu... j'ai un doute sur la qualité des produits.... pour debuter je te conseille les kit ned ou flynails au moins tu auras des produits de bonne qualité a prix correct....

aie aie jrois qui est un peu tard car la commande est parti deja ya 3 jour le payement aussi mais bon je vais testé sur moi ou des amie avant donc le principal c'est que sa ne fasse pas de degat sur longle naturel ...
quel sont les risque avec un produit de pas trop bonne qualité??

ok bah sa je me doute pour l'argent mais bon je vais essayé on verras bien jvous dirais quoi

Si ta pas de primer deja ca tiendra pas...malgres qu'il me semble qu'il y a certaines marques qui doivent s'en passer. Mais dans les kits comme ca, ca tiens jamais, souvent ca vient de chine et on ne sais jamais ce qu'il y a dans ces produits c'est souvent de la m**** et je n'oserais meme pas mettre ca sur mes ongles!

Un conseil, garde ca pour t'entrainer sur ongle d'entrainement mais pas sur tes ongles ou encore moins sur ceux de tes copines! toi qui ne veux pas bousiller les ongles, si tu utilises u, kit pareil c'est à coup sur que tu vas leur bousiller!

comme je te l'ai dit, garde le pour les entrainements sur capsules deja pour le debut, pour apprendre a maitriser le ratio (bien que chaque marque a son propre ratio) et prends de la bonne marque.

Tu as pleins de posts sur les differentes marques tres bien en resine, et tu as aussi un super post que cindou a fait sur le materiel pour la resine, sans compter les pas a pas sur les poses resines (les videos opi par exemple ou encore celle de morgaine qui est très bien faite et très bien expliqué)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour