ongle resine aidez moi vite svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ongle resine aidez moi vite svp

coucou,
va voir les pas a pas dans le forum, il y a tout ce que tu dois utiliser ainsi que les etapes a suivre.
Tu peux utiliser le kit pour t'entrainer sur des capsules (apprendre a doser et manier les produits sans risque), tu pourras aussi faire des bagues ou autres ...
bises

bah je suis bien deçue quand meme j'aurais du pas commandé ce kit mais trop tard c'est fais j'attend la livraison moi je chercher juste un kit pas cher est bien mais là si je peux meme pas faire sur mes ongles.... je regrette bien car j'avais pas l'intention de commandé juste pour m'entrainé je voix pas pourquoi je l'aurais achetté pour devoir en rechetté un autre après enfin bref deçueeeeeeeeeee.......

le pire c'est que souvent les "resines" chinoises tu n'as meme pas le temps de modeler ta boule que cest deja seche, meme pour nous les plus expertes. Tu peux acheter des minis kits aussi dans les grandes marques. Tu as un budget de combien?

j'avais mon budget de 50euro jai deja la pouceuse mais je voulais un kit qui a tout pas faire plusieur commande

non j'ai jamais fais de pose moi meme mais a voir ma tante faire les sienne h24 avec du gel et une amie qui fais la meme je me suis lancé sauf que jai pas pu demandé a ma tante de conseil car elle ny connai pas trop en resine moi le princip c de me les faire au moin a moi car mare de faire des kilometre pour allé chez la copine faire mes ongles comme jai deux enfants c'est pas evident non plus

tu pouvais meme trouver moin cher a meilleur qualité!
trouve moi un site si sa te derange pas met le lien pour une pose resine avec tout en un coli moin de 50 euro au pire quand le coli vien je le renvoi mais pour le payement?? comment faire?? c'est deja payé par paypal voila

regarde sur ongle 24 ou onglerie.be, apparemment bonne resine, mais quelques soit un achat pour les ongles, tu peux te renseigner de tout ici avant d'acheter donc n'hesite pas a bien faire ta recherche avant d'acheter.

mais cherche le post que cindou a fait sur le materiel resine

ok ok tu crois pas avant de renvoyé le produit c'est peut etre mieu que j'essaie quand meme pour voir?? je suis tetu lol car j'avais regarder sur ongle 24 onglerie be et pour les kit cela depassé mon budget largement etant donné que je me prive jamais il faut pas je depasse mon budget sinon là je devrai me privé pour autre chose lol

onglerie.be !!!!!! j'avais commencé la pose d'ongle avec la technique resine moi

mesdames avant de critiquer le produit il faut d abord qu elle le reçoive
ta vendeuse apparement est en france et doit connaitre la legislation en vigueur
reçoits ton kit entraine toi et apres tu pourras passer a d autres produits ce qui serait sympa c est d investir sur une main d entrainement et y effectuer tes premiers essais

mesdames avant de critiquer le produit il faut d abord qu elle le reçoive
ta vendeuse apparement est en france et doit connaitre la legislation en vigueur
reçoits ton kit entraine toi et apres tu pourras passer a d autres produits ce qui serait sympa c est d investir sur une main d entrainement et y effectuer tes premiers essais

merci cela me rassure un peut quand meme ...
je vais donc l'essayé on verras bien comme je disais tout a l'heur peut etre faut l'essayé et je verrais après je vous dirais quoi au pire si sa vas pas jai juste les poudre acrylique a rachetté car la dans ce kit jai tout sauf le monomer apparement peut tu jetté un oeil sur mon lien descend en bah de page et vois ce qui a dedant comme sa tu me dis si il manque quelque chose pour faire une pose merci

personellement,je parlais du prix,en plus sans mono dans le kit,je le trouve cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour