ongle resine noir et argent

COEURDELUNE

Nouveau Membre
voici une nouvelle photo moins flou mais avec la webcam pas evident lol:28-kiss:

Pièces jointes

• Snapshot_20091122_6.jpg
    Snapshot_20091122_6.jpg
    41.2 KB · Affichages: 138
  • Snapshot_20091122_4.jpg
    Snapshot_20091122_4.jpg
    46.1 KB · Affichages: 116
Re : ongle resine noir et argent

comment tu fait pour prendre des photos de tes ongles car j ai du mal avec ma webcam c est flou merci

Le noir et argent reste des n°1 en déco mais je trouve qu'il manque un peu de matiére je le vois au pouce si non c'est net / peux tu me dire si c'est au vernis que tu as faites la french noir et déco argent
j'ai du mal a voir les // avec le fond noir
bise et bonne continuation!

un appareil photo (idéal un reflex) et mode macro !
dommage on voit rien...

j ai fait la french au vernis avec le pinceaux tres fin je ne sait pas quel non il a en professionnelle lol et les paillettes pareils avec un vernis avec le pinceau ultra fin excuser moi pour le manque d experience en ce qui conserne les terme professionelle .

j ai fait la french au vernis avec le pinceaux tres fin je ne sait pas quel non il a en professionnelle lol et les paillettes pareils avec un vernis avec le pinceau ultra fin excuser moi pour le manque d experience en ce qui conserne les terme professionelle .

Merci au moins on a tout compris !c'est vernis et pinceaux point barre ta pas a t'éxcuser bises

Retour