ongle rongé avec tips?

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
coucou les filles est ce que si j'applique des tips sur des ongles trs rongé que je fait un prolongement de plaque etc... est ce que ca tiendra aussi bien que si je l'avais fait avec chablon?

Re : ongle rongé avec tips?

tu diminue l'encoche en limant avant la pose ou tu utilises des capsules cut out, ça tient mais ça tiendra mieux aux chablons

tu diminue l'encoche en limant avant la pose ou tu utilises des capsules cut out, ça tient mais ça tiendra mieux aux chablons

J'ai justement fait une pose sur une copine mardi dernier avec des ongles très rongés. J'ai fait une pose avec TIPS , et elle m'a tél tantot car deux ongles sont partis :whistle:....

Maintenant , avec le gel French de Ongles24, impossible de faire avec chablon, le gel dégouline c'est affolant.

mais si je le fais au chablon je n'arriverai pas a le coincer sous l'ongle donc je mets mon desidratant puis mon primer sans acide puis mon gel de base je catalyse puis je mets une bonne couche de mask et puis mon chablon????????

J'ai justement fait une pose sur une copine mardi dernier avec des ongles très rongés. J'ai fait une pose avec TIPS , et elle m'a tél tantot car deux ongles sont partis :whistle:....

Maintenant , avec le gel French de Ongles24, impossible de faire avec chablon, le gel dégouline c'est affolant.
HO MERDE

mais si je le fais au chablon je n'arriverai pas a le coincer sous l'ongle donc je mets mon desidratant puis mon primer sans acide puis mon gel de base je catalyse puis je mets une bonne couche de mask et puis mon chablon????????

C'est vrai ça comment placer le chablon sous un ongle très rongé?? Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi du mal avec cela , je vais donc attendre les réponses des pros

Moi sur ongle rongés je mets le gel sur la peau pour recreer une base et apres si tu veux faire un peu de longueur la tu mets un chablon pour les capsules je te deconseille je ne pense pas que ca puisse tenir aussi bien que le chablon.

et pour l'entretien le mieux c'est 10 jours apres ;)

Moi sur ongle rongés je mets le gel sur la peau pour recreer une base et apres si tu veux faire un peu de longueur la tu mets un chablon pour les capsules je te deconseille je ne pense pas que ca puisse tenir aussi bien que le chablon.

ok mais si on met le gel sur la peau, comment on fait ensuite pour placer le chablon, vu que la peau doit être collée au gel non?

celvine ca se decolle tres facilement juste en passant un buis dessou!
et là t psse ton chablon!
aussi si tu gel frenc est trops liquide!!
fait tout avec le clear base +extention du bord libre
puis tufait ta french et ta constru.

et tu mets une grosse couche de construction sur la peau?

tout a fait d'accord, le chablon est a mon avis plus sur, en mettant le gel sur la peau et en le decollant de la peau pour y glisser le chablon dessous sans galérer, pour le gel de construction moi j'ai adopté le gel wrap super epais qui est génial pour reussir une belle rallonge au chablon.

dois je qd mm appliquer du gel de base de plus dois je mettre bcp de gel de contriction sur la peau?

dois je qd mm appliquer du gel de base de plus dois je mettre bcp de gel de contriction sur la peau?

Alors moi pour la premiere fois j'avais rallonger avec le gel de base en 2 couches maintenant je prends mon gel de construction en 1 couche ;)

celvine ca se decolle tres facilement juste en passant un buis dessou!
et là t psse ton chablon!
aussi si tu gel frenc est trops liquide!!
fait tout avec le clear base +extention du bord libre
puis tufait ta french et ta constru.

Excuse moi , mais qu'appelles tu le clear base ?? tu veux dire que sur le chablon, au lieu de mettre ma French en 1er vu qu'il est trop liquide, je mets le gel de base ???

Excuse moi , mais qu'appelles tu le clear base ?? tu veux dire que sur le chablon, au lieu de mettre ma French en 1er vu qu'il est trop liquide, je mets le gel de base ???

ooopppsss
non je veut dire par là
que tu fait tout l'ongle avec tu clear monophase par exemple apres le primer biensure

ou bien gel de base et clear en construction puis limage,
ta french
et la finition!

tu comprend ?

et pour les 2 cas si tu utilise 1 mask pour rallonger la plaque
ben tu le pose avant la contruction

en gros tu construit une sorte de capsule avec du gel ce qui te servira de base pour ton rallongement , ta french et ta constrution!!

Bon hier soir j'ai tenté de me faire un ongle avec chablon et comme je l'ai dit plus haut mon gel French étant trop liquide j'ai fait autrement.Je vous mets la photo ainsi que les couches étape par étape, car je crois que j'en ai mis un peu trop.
-déhydratant sur ongle naturel
-primer
-gel de base + dégraissage
-gel mask + dégraissage
-pose du chablon
-une bonne couche de gel de construction sur tout l'ongle et sur le chablon
-dégraissage et enlèvement du chablon
-limage partiel de toute la surface
-French (noire dans ce cas) + dégraissage
-gel de construction + dégraissage
-limage
-Gel de finition + dégraissage

J'ai l'impression que je fais trop de chose là, pouvez vous m'aider svp??

Pièces jointes

• jjj 172.jpg
    jjj 172.jpg
    43.6 KB · Affichages: 116

Bon hier soir j'ai tenté de me faire un ongle avec chablon et comme je l'ai dit plus haut mon gel French étant trop liquide j'ai fait autrement.Je vous mets la photo ainsi que les couches étape par étape, car je crois que j'en ai mis un peu trop.
-déhydratant sur ongle naturel
-primer
-gel de base + dégraissage
-gel mask + dégraissage
-pose du chablon
-une bonne couche de gel de construction sur tout l'ongle et sur le chablon
-dégraissage et enlèvement du chablon
-limage partiel de toute la surface
-French (noire dans ce cas) + dégraissage
-gel de construction + dégraissage
-limage
-Gel de finition + dégraissage

J'ai l'impression que je fais trop de chose là, pouvez vous m'aider svp??

nonono c'est tout bien !!
c'est juste que nomalement on degraise que apres la construction
ou quand tu enleve le chablon pour limer

mais ca dépend des gels aussi certain ce degraisse a chaque étape!

Retour