Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu diminue l'encoche en limant avant la pose ou tu utilises des capsules cut out, ça tient mais ça tiendra mieux aux chablons
HO MERDEJ'ai justement fait une pose sur une copine mardi dernier avec des ongles très rongés. J'ai fait une pose avec TIPS , et elle m'a tél tantot car deux ongles sont partis :whistle:....
Maintenant , avec le gel French de Ongles24, impossible de faire avec chablon, le gel dégouline c'est affolant.
mais si je le fais au chablon je n'arriverai pas a le coincer sous l'ongle donc je mets mon desidratant puis mon primer sans acide puis mon gel de base je catalyse puis je mets une bonne couche de mask et puis mon chablon????????
Moi sur ongle rongés je mets le gel sur la peau pour recreer une base et apres si tu veux faire un peu de longueur la tu mets un chablon pour les capsules je te deconseille je ne pense pas que ca puisse tenir aussi bien que le chablon.
et pour l'entretien le mieux c'est 10 jours apres![]()
et tu mets une grosse couche de construction sur la peau?Moi sur ongle rongés je mets le gel sur la peau pour recreer une base et apres si tu veux faire un peu de longueur la tu mets un chablon pour les capsules je te deconseille je ne pense pas que ca puisse tenir aussi bien que le chablon.
et pour l'entretien le mieux c'est 10 jours apres![]()
Moi sur ongle rongés je mets le gel sur la peau pour recreer une base et apres si tu veux faire un peu de longueur la tu mets un chablon pour les capsules je te deconseille je ne pense pas que ca puisse tenir aussi bien que le chablon.
et pour l'entretien le mieux c'est 10 jours apres![]()
dois je qd mm appliquer du gel de base de plus dois je mettre bcp de gel de contriction sur la peau?
coucouok mais si on met le gel sur la peau, comment on fait ensuite pour placer le chablon, vu que la peau doit être collée au gel non?
celvine ca se decolle tres facilement juste en passant un buis dessou!
et là t psse ton chablon!
aussi si tu gel frenc est trops liquide!!
fait tout avec le clear base +extention du bord libre
puis tufait ta french et ta constru.
Excuse moi , mais qu'appelles tu le clear base ?? tu veux dire que sur le chablon, au lieu de mettre ma French en 1er vu qu'il est trop liquide, je mets le gel de base ???
Bon hier soir j'ai tenté de me faire un ongle avec chablon et comme je l'ai dit plus haut mon gel French étant trop liquide j'ai fait autrement.Je vous mets la photo ainsi que les couches étape par étape, car je crois que j'en ai mis un peu trop.
-déhydratant sur ongle naturel
-primer
-gel de base + dégraissage
-gel mask + dégraissage
-pose du chablon
-une bonne couche de gel de construction sur tout l'ongle et sur le chablon
-dégraissage et enlèvement du chablon
-limage partiel de toute la surface
-French (noire dans ce cas) + dégraissage
-gel de construction + dégraissage
-limage
-Gel de finition + dégraissage
J'ai l'impression que je fais trop de chose là, pouvez vous m'aider svp??