ongle rongé besoin d'aide

fashion34

Nouveau Membre
bonjour a toutes , mon copain se ronge énormement les ongles , il aimerais que je lui pose des capsules mais il ne veut pas que sa brille est ce que quelq'un a une idée ????
je vous envoi des photos de ses ongles pour vous faire une idée !
e64cc30cac1e3d98aa0cdf43c1be984e.jpg

de7e1f70d260367742a5b6084c52149c.jpg

Re : ongle rongé besoin d'aide

Ben disons que pour un homme c'est pas évidant, essai de lui poser des capsules naturelle sans french tres court de facon a ce que ça ne ce voie pas sinon utilise la méthode chablon qui je pense ferais plus naturel. ;) Je ne pourrais malheureusement pas beaucoup t'aider. désolé

donc la il faut que je lime énormement pour ne pas que l'on apercoive la demarcation ?????
j'ai jamais essayer le chablon j'ai peur de faire des bêtises

d'accord , oui je vais essayer , et j'ai une derniere question , le bout des captusle que je dois coller sont plus grande que ses ongles comment je fais je coupe le bout qui est trop grand ???

Mmmmmh aux capsules c'est dommage sur un homme...

Pourquoi ne pas y trouver un moyen de tester la résine ? Parce que là ça serait le modèle parfait pour t'entrainer et apprivoiser la résine.

Sur un homme, une boule pink transparente que tu allonges sur la peau et hop, invisible !

Tu pourras t'entrainer sur la tenue ect...

tu peux juste mettre du gel de construction sur le boudin, sans capsules ni chablon, histoire de lui rallonger un peu, tu limes, tu passes un coup de bloc et tu ne mets pas de gel de finition

tu pourrais m'expliquer quel est la difference entre le gel et la resine et le prix d'un pot de resine ????merci de t'es conseils !!

je regarde pleins de photos avec les poses d'ongles et je vois tout le temp un truc brillant sur les doigt , c'est quoi qui fais ca ?

tu pourrais m'expliquer quel est la difference entre le gel et la resine et le prix d'un pot de resine ????merci de t'es conseils !!

Ouf, c'est long a expliquer ^^

Parcoure le forum, tu trouveras ton bonheur !

Le Gel et la résine sont deux méthodes différentes mais qui ont chacune leur utilité ! Il faut savoir travailler les deux, ne serait-ce que pour le plaisir de découvrir et pour le coté artistique du métier.

La par exemple, sur une pose homme, la résine est intéressante car possède un aspect écailleux (on se comprend) et mat qui ressemble fortement à un ongle naturel. La résine reste mat ^^

Sinon si ton homme est pressé, la technique que t'as expliqué charlouise est toute aussi valable ! Ne met surtout pas de finition et dépoli un max ton gel

d'accord donc je vais faire se que ma dis charlouise mais sa veut dire quoi depolir l'ongle ??????il faut limer c'est ca ?

je vous remercie toutes pour vos conseils , je ferez ca dans l'aprem midi je mettrer des photos vous me direr comment vous trouver ca !!

Retour