ongle rongé besoin d'aide

Re : ongle rongé besoin d'aide

comme prevus je vous envoie le resulat qui n'es pas du tout bien , je comprend pas
0faf30c3650dd9e307a5e24b4662d834.jpg

752fe956442ab6238e363f5905f2d7fa.jpg

voila la cata !!

il faut que tu décolles le gel de la peau pour faire comme un ongle naturel puis tu le lime pour lui donner une forme. Moi j'avais un doute justement pour la transparence et le fait que l'on verrais l'ongle naturel en dessous et j'ai peur que si tu mettes du couvrant ca fasse trop féminin je laisse les filles qui t'ont conseillé avant te donner d'avantage de conseil bonne continuation !

Coucou !

Alors perso, je te conseillerai de lui rallonger ses ongles un chouilla au chablon.
Tu procède à une pose normale. ( Sans french et sans finition ).

Biz

oui on ma dis qu'au chablon c'était mieux, j'irais voir au magasin prendre se que j'ai besoin et j'essayerais !! merci a toutes

Coucou !

Alors perso, je te conseillerai de lui rallonger ses ongles un chouilla au chablon.
Tu procède à une pose normale. ( Sans french et sans finition ).

Biz

arrêtes moi si je me trompe mais je pense que vu la longueur qu'elle veut lui rajouter je ne suis pas sûre que le chablon s'impose et puis il y aura toujours le meme soucis de transparence à moins qu'elle n'utilise un couvrant non ? mais moi j'ai peur que le couvrant face trop féminin...

ha trop bien ce post :)
mon beau pere à les memes ongles rongés et il veut que je lui fasse une pose mercredi !!! je pensais qu il blaguait !! :whistle: mais non pas du tout ! lol
Il fait du rugby, je lui ai promis que je ne dirais rien à son équipe ... mais bon je vais sans doute lui faire du chantage avec photos à l appui !!!:) mdr

:whistle:

mdr ultra maeva comme tu a pu le constater deja au gel c'est pa propre et je lui est fais cette apres midi a mon copain et tout c'est deja enlever .
tu va lui faire comment a ton beau pére ??

oooh le pauvre il te sert de cobaye il est sympa non je blague
ne lui fais pas un bord libre aussi long a peine 1mn suffit
la resine est quand meme mieux
regarde des pas a pas ça t'aidera en image c'est pus facile a comprendre

je vais regarder les pas à pas , c'est vrai que la j'ai mis trop de gel sur le doigt , deja il a eu mal en mettant la main pour catalyser sa lui bruler le bout des doigt et en plus tout et parti , je regarderer les pas a pas pour essayer d'y arriver
bisou

mdr ultra maeva comme tu a pu le constater deja au gel c'est pa propre et je lui est fais cette apres midi a mon copain et tout c'est deja enlever .
tu va lui faire comment a ton beau pére ??

bin en faites je vais faire comme tu as fais on verra :) je prendrai des photos que je posterai ici :)

biz

Je vais vous faire un pas à pas ce soir les filles ^^

Doudou me prête un petit doigt pour l'expérience !

Et voila les filles comme convenu voici le résutat :( pas terrible mais bon le but est que ce ne se soit pas voyant ! lol

Pièces jointes

• IMG_0953.jpg
    IMG_0953.jpg
    34.4 KB · Affichages: 33
  • IMG_0954.jpg
    IMG_0954.jpg
    38.9 KB · Affichages: 36

Coucou je c pas si cela pourra t'aider ms pr avoir ces dernieres semaines fait pas mal de pose en gel sur des ongles méga-ultra rongés (1mm à peine de plaque) je commence à assurer un chouille en la matière....
A mon sens le ralongement de plaque est la meilleur des choses: tu aplik un gel de base rosé que tu fais déborder sur la peau - tu catalyse - cleaner- et apres tu décol legèrement ac un baton de buis juste la partie sur la peau.
En final moi je ferai gel de construction et de finition et tu passes en tt dernier apres avoir passer un coup de cleaner, un coup de blok blanc pr éviter ke ça brille trop sur l'ongle.....n'oublions pas ke c'est pr un homme dc......ms tt ceci ne tines ka moi dc...enfin c ce ke j'aurai fait...

voili

Retour