Ongle rongé chablons ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Heal Nail's AnGel
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sur ongles rongés le remplissage se fait en général au bout de deux semaines sinon le bombé est mal placé. et puis il faut raccourcir, les rongeuses ont du mal avec la longueur au début. Tu dois aussi connaître ta cliente, les remplissages ne se font pas toujours de la même façon suivant que tu as une dame dont les ongles poussent pratiquement pas et celles qui font des cures de levures de bière (l'enfer).:mad:
ta cliente auras aussi tendance à ronger le gel donc ta pose va être fragilisée (=risques d'infiltration de mycoses et je t'en passe des meilleurs).
Tu as fais une formation? tu devrais le savoir car chablons ou capsules se ne sont que des techniques différentes ça ne change pas le reste.
tu ne fais du chablons que depuis 1 semaine et demi et tu pose déjà sur clientes...

JE VAIS SEULEMENT ME METTRE AUX CHABLONS DANS 1 SEMAINES ET DEMI ! MERCI DE LIRE DE POST CORRECTEMENT !

Sympa ..!
A priori je n'ai pas tout appris a ma formation j'en suis bien consciente. et c'est bien pour cela que je ne me suis pas encore entraîner sur une rongeuse.. Et c'est aussi pour cela que j'aimerai en savoir plus avant de me lancer

Je suis exactement pareil que toi mais d'autre qui en connaissent pas la situation viennet critiquer et ouvrir leurs bouche pour etre polies sans connaitre !

Je suis declarée depuis MAI ET NON POI JE SUµIS DEBUTANTE DANS LA POSE AUX CHABLONS ! LES FORMATIONS QUE J'AI FAIT NE MA JAMAIS PARLER DES CAS ONGLE RONGE !!!! EXCUSE MOI DE VOULOIR ME RENSEIGNER !!!!!

Tu as fais une formation en combien de jours moi je l ai vu et j ai eu la chance d en avoir une pour modele ( je dis la chance mais j ai galère mais au moins je l ai vu)

Tu as fais une formation en combien de jours moi je l ai vu et j ai eu la chance d en avoir une pour modele ( je dis la chance mais j ai galère mais au moins je l ai vu)

7h de formations ..moi c'etait un modele avec une belle plaque interdit ongle ronge ..

Une bonne PO ne pose pas de capsule sur une rongeuse et surtout si la pauvre femme n'a presque pas de plaque !
Tu fais une pose normale avec extension, sur chablon ou non ça dépend des cas.
Ton suivi c'est ton service après vente, les poses rongeuses étant compliquées on laisse pas les filles seules en liberté avec une "pose fragile". Prendre des nouvelles chaque semaines c'est un minimum, après c'est à toi de savoir en voyant leurs ongles, ce qu'il faut faire au bout de 10 jours et ce qui peut attendre...

7h de formations ..moi c'etait un modele avec une belle plaque interdit ongle ronge ..

non mais je rève ,7 heures de formation , laisses moi rire !!! mais tu m'étonnes que tu connaisses queneni et quel culo , et tu t'installes ?
bon aller les filles demain je vais faire une formation de boulangère de 7 heures hein !!! mais attention je m'installe en débutante donc juste avec la spécialité BAGUETTE , celles qui veulent du pain complet attendrons que le fofo me renseigne :aide:

Une bonne PO ne pose pas de capsule sur une rongeuse et surtout si la pauvre femme n'a presque pas de plaque !
Tu fais une pose normale avec extension, sur chablon ou non ça dépend des cas.
Ton suivi c'est ton service après vente, les poses rongeuses étant compliquées on laisse pas les filles seules en liberté avec une "pose fragile". Prendre des nouvelles chaque semaines c'est un minimum, après c'est à toi de savoir en voyant leurs ongles, ce qu'il faut faire au bout de 10 jours et ce qui peut attendre...

Je ne pose jamais de capsule sur une rongeuse extreme !

non mais je rève ,7 heures de formation , laisses moi rire !!! mais tu m'étonnes que tu connaisses queneni et quel culo , et tu t'installes ?
bon aller les filles demain je vais faire une formation de boulangère de 7 heures hein !!! mais attention je m'installe en débutante donc juste avec la spécialité BAGUETTE , celles qui veulent du pain complet attendrons que le fofo me renseigne :aide:

Vien dans le nord tu verra de tes propres moyens que toutes les formations chablons c'est 7h encore une fois de plus quand on sais pas on se la ferme mademoiselle ! En meme temps quand on vien du SUD on voit tout de suite le grand luxe ! Bah oui la bah on va faire payer une pose à 55€ pour une simple pose de capsule avec une french blanche alors que dans le nord a 55€ t'as personne Qui veulent payer ce prix la ! Et alors ca te derange que je m'installe et que je suis debutante ? Et ben ca me fait encore plus plaisir que ca te fasse chier ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour