H
Heal Nail's AnGel
Guest
Oh mes vilains oh c'est doudou hein ! Breffons ! Quand on sais pas le parcours et les details exact des personnes on critique pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors t es une PO EN OR! Elles ont de la chance de t avoir dans le nord! Mouaaaaaa
Tu veux quoi que que j'accepte les rongeuse extreme alors que ya que 2 milimetre de base ? et que je leurs fasse payer une pose dans le vents ? nen desolé moi c'est pas mon but![]()
Ca s apelle une reconstruction et une vraie PO doit savoir le faire....![]()
Ah ouai poser des capsules sur 2 milimetres de base et ben non moi je sais pas faire ! et dans ma formation chablons je n'ai aps vu le cas ongle rongé ! je devais avoir imperativement une belle plaque interdit ongle rongé !
Ah ouai poser des capsules sur 2 milimetres de base et ben non moi je sais pas faire ! et dans ma formation chablons je n'ai aps vu le cas ongle rongé ! je devais avoir imperativement une belle plaque interdit ongle rongé !
Soyez gentilles les filles... Vous vous énervées là !
Elle pose des questions... Certes il y a des défauts etc... Mais si ça vous choque et vous enerve, ne rétorquez pas... Ne repondez pas au post si c'est pour être vulgaires, méchantes et décourageantes ...
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs, mais bon... Soyez pas mauvaises les girls !!! ^^
Beh te reste plus qu a en refaire une miss![]()
Soyez gentilles les filles... Vous vous énervées là !
Elle pose des questions... Certes il y a des défauts etc... Mais si ça vous choque et vous enerve, ne rétorquez pas... Ne repondez pas au post si c'est pour être vulgaires, méchantes et décourageantes ...
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'erreurs, mais bon... Soyez pas mauvaises les girls !!! ^^
au fait hamm' ta gambette?
c'est bien dans refaire une mais de trouver une bonne formation dans el nord c'est pas le SUD ici
c'est quoi le rapport avc le sud depuis tout a l'heure?c'est bien dans refaire une mais de trouver une bonne formation dans el nord c'est pas le SUD ici
Desolé mais la seule a avoir etait vulgaire c est l auteur du post...