CandyChery
Membre Populaire
Laissez la dans la m*rde quand toutes ses poses se décolleront et qu'elle fera un bide total ce sera son problème, elle envoie péter tout le monde, faut murir un peu 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut-être que si tu as été aussi désagréable que tu l'es la elle avait pa envie d'être sympa avc toi.. et passer une journée complète en ta compagnie.. je la plainds la pauvre dame!!Bah oui c'est vrai que en venant à 9h c'est la formatrices alors que la forma vien a 9h30 bah oui ca vien de moi peut etre ! Et la forma qui dit a son eleve c'est long la pose alors que c'est ma toute premiere pose bah oui ca vien encore de moi ca peut etre ! et j'en passe !
Bête question mais tu es "déclarée" à 17 ans????
Pour le reste.. c'est un dialogue de sourd, la première chose à faire si tu veux évoluer c'est rester humble et prendre les conseils et critiques avec un peu de recul....
Les excuses sont faites pour s'en servir mais tu verras ici qu'il y a des formatrices qui se déplacent, ça implique beaucoup d'organisation mais bon... quand on veut on peut.
Ensuite... si vraiment c'est un boulot qui te plait, ne rêve pas de t'en mettre plein les poches... Pour la plupart, à moins de devenir ambassadrice de marque ou distributeur/vendeur de produits les PO qui peuvent se dégager un salaire équivalent au SMIC sans faire de la merde pose de caps french en 40 minutes ne doivent pas se compter par centaines....
C'est finalement avant tout pas amour de l'art et de passion qu'on tiens le coup.
il faut souvent plusieurs mois d'entrainement avant de pouvoir s'installer, et soit une formation, soit beaucoup de patience et de recherches pour les bonnes infos
En tout cas l'amabilité c'est gratuit et ça fait toujours plaisir.
peut-être que si tu as été aussi désagréable que tu l'es la elle avait pa envie d'être sympa avc toi.. et passer une journée complète en ta compagnie.. je la plainds la pauvre dame!!
oula ca chauffe ici ... je n'arrive pas ( et je pense que je n'y arriverait jamais ) a comprendre celle qui pose des questions et quand on leur donne des conseils elles envoient tout le monde bouler ... enfin perso suis pas PO mais meme si les ongles ne sont pas mon domaine je pense que tous les conseils sont bons a prendre ... si tu as eu une mauvaise formation ce n'est en aucun cas la faute des filles qui te proposent gentillement un coup de main ... enfin bref je pense que tu devrait revoir ton langage (en espérant que tu parle pas comme ça aux clientes) et tenter de laisser les gens te critiquer ... personne ne te veux de mal au contraire on essaye de t'aider apres libre a toi de prendre ou non les conseils ... sur ce bonne soirée et bonne continuation a toutes ....
et après "grace" a des filles qui agressent comme ca les pros veulent plu répondre!relis, je pense pas qu'elles t'ai rabaissé, mais certaines répondent un peu sèchement car marre de répéter des choses qu'elles ont pris le temps d'expliquer sur les pas à pas....et que les nouvelles ont la flemme de chercher
dans ce cas là, répond pas méchamment et explique ton parcours, si tu est courtoise ,les filles le seront, mais la a peine on te dit un truc tu part au quart de tourBah oui c'est vrai qu'elles me donnent des conseils en rabaissant les gens aux premiers posts sans connaitre la personne n'y rien! Et t'appels ca des conseils ? nen je crois pas !