osmosegrenoble en mode je m'y remet 8 Mai 2011 #24 Re : Ongle rongé sur homme bravo très beau travail
Tish Membre récent 8 Mai 2011 #25 Re : Ongle rongé sur homme Alors là je suis bluffée ! C'est génial, un résultat viril, naurel, propre. Bravo ! Vivement un pas à pas en photo !
Re : Ongle rongé sur homme Alors là je suis bluffée ! C'est génial, un résultat viril, naurel, propre. Bravo ! Vivement un pas à pas en photo !
GAOULIE Membre Actif 8 Mai 2011 #26 Re : Ongle rongé sur homme Top j'ai aussi hate de voir un pas à pas ! Nikel tu as fais un super boulo!
Re : Ongle rongé sur homme Top j'ai aussi hate de voir un pas à pas ! Nikel tu as fais un super boulo!
ozvane78 Super experte 8 Mai 2011 #27 Re : Ongle rongé sur homme c'est juste parfait et bluffant de naturel !! un grand bravo
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 8 Mai 2011 #31 Re : Ongle rongé sur homme très beau travail!!
mily-malo FORMATRICE 8 Mai 2011 #32 Re : Ongle rongé sur homme c'est vraiment nikel ! changement radical ! bravo!!!
maxbeaute Toute nouvelle 9 Mai 2011 #34 Re : Ongle rongé sur homme c'est juste FABULEUX! je suis le poste pour le pas-a-pas, si jamais un jour un homme m'arrive, je saurai quoi faire! je suis vraiment éblouie!!
Re : Ongle rongé sur homme c'est juste FABULEUX! je suis le poste pour le pas-a-pas, si jamais un jour un homme m'arrive, je saurai quoi faire! je suis vraiment éblouie!!
Silou Membre Populaire 9 Mai 2011 #36 Re : Ongle rongé sur homme alors là !! chapeau superbe résultat:44-lovely-eyes: (je n'ai jamais essayé la fibre de soie, est-ce facile à poser)
Re : Ongle rongé sur homme alors là !! chapeau superbe résultat:44-lovely-eyes: (je n'ai jamais essayé la fibre de soie, est-ce facile à poser)
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Mai 2011 #37 Re : Ongle rongé sur homme superbe changement , un grand bravo bises Isa
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 9 Mai 2011 #38 Re : Ongle rongé sur homme super rendu, il devait être contente ce monsieur