Ongle rongé

Lilou me

Nouveau Membre
Coucou les filles !!
voila, que me conseillez vous pour que mon amie obtienne des ongles plus longs ??
la pose de capsules est impossible... je vous laisse voir par vous meme ...

16837_1318874526421_1067499306_1016701_5137652_n.jpg

Re : Oulala !!! les filles je fais quoi avec ces ongles ?!

Chablon gel
ou Chablon resine

Tu as plusieurs pas a pas sur ongle rongé !

Bonne recherche

Re : Ongle rongé

Pour des ongles rongés comme ceux-ci il faut travailler sur chablons et au départ, ne pas dépasser la pulpe des doigts pour la longueur, remplissage au bout de 10 jours obligatoire.

J ai moi aussi des ongles rongés les memes berk ;(( chablons rallongement sur la peau decollement au baton de buis mask rallongemment plaque constuction ça marche top

Re : Oulala !!! les filles je fais quoi avec ces ongles ?!

tu fais ton extension chablon et pour les doigts ou tu ne peux pas tu fabrique un bord libre sur la peau que tu decolles une fois catalyse et tu peux mettre le chablon sous le bord libre que tu as desormais
si tu as besoin de plus d explication n hesite pas:flowers:sandy

Le gel de base celui que tu mets avant le chablon celui qui va coller sur la peau! sinon a coup sur si tu n en mets pas assez ca va pas tenir au chablon

de rien mais bon surtout observe bien le pas a pas en le faisant ne rate aucune etape c un conseil ! bon courage

de rien mais bon surtout observe bien le pas a pas en le faisant ne rate aucune etape c un conseil ! bon courage

merci moi aussi ca m a servi mais dans ce pas apas on dit:
mettre gel de construction sur la peau et decoller apres et toi tu parles de gel de base
et ensuite apres on parle de gel pink???c quoi c est un gel different du construction c le mask c ca?????

Retour