ongle rongé

vanessa<3

Membre Actif
Coucou les filles, je vient à vous car jeudi apres midi j ai une pose sur ongle rongé et j ai peur que sa ne tiene pas et que sa fasse pas terrible car j ai fait deux pose ou sa n'a pas durer de plus de 3 jours :( je fait des pose chablon et gels 3.1 , donc vos conseilles serait la bien venue , merci d'avance ;)

coucou, déjà il faut savoir si ca n'a pas tenu ,dû a ta pose ou alors la rongeuse qui n'a pas fait attention, éventuellement aurais tu une photo d'une de tes pose pour voir si ya besoin de corriger qq chose.

vui je vais vous en mettre une mais c est vraiment pas beau comme pose , mais debut c est pas terrible ne m 'en voulais pas hein ;)

tres dure , avait des budin , c'eatit vraiment pas facile :(

Pièces jointes

• cindy 1.jpg
    cindy 1.jpg
    512.4 KB · Affichages: 234
  • cindy.jpg
    cindy.jpg
    1.2 MB · Affichages: 268
Si tu pose des capsules, ca ne tiendra pas. Ma belle soeur avait les memes doigts, je lui ai fait un rallongement resine.... ca a tenu, mais tu dois les faire courts, rongeuse=resine, si tu veux un tuto vois sur youtube et tape naio..... elle te montre commme rallonger sur une rongeuse en resine. Je prends ces produits, ils sont super et abordable... naio.com

Beaucoup trop épais, tu touche les cuticule aussi c'est normal que ca se décolle ! tu dois faire attention a faire ton contour cuticule plus fin SANS les toucher sinon ça decolle à coup sur ! et ta pose de chablon est pas bonne si tu regarde bien tu as pas pris l'ongle en entier, sur les coté on voit le vrai ongle! donc ça casse a cet endroit la !

Honnêtement tu devrais déjà t'améliorer sur des ongles normaux avant de t'attaquer aux rongeuses. Car :
- tu es dans les cuticules
- la surface n'est pas lisse
- aucun bombé
- french trop large et pas du tout souriante
- limage à revoir
- le chablon a été mal mis la surface de l'ongle n'a pas entièrement été prise et ça pique du nez sur certains
- ongles trop épais

Lola a raison, on voit l ongle sur les cotes... je n ai encore jamais fait de rallongement gel sur rongeuse.... ma formatrice traite les rongeuses a la resine. Si tu n en a jamais fait, dur, car cela demande de la vitesse.... entrainement.... et pour les produits naio nails....kit de demarrage..... a plus, courage!

ok bon sa c est fait hein mdr ,bon ba je vais vous écouter et faire sur des ongle normaux et apres avec de l 'entrainement vais faire sur ongles rongé , merci les filles ;)

C'est pas pour être méchante hein j'en ai pris plein la gueule aussi comme beaucoup de débutantes, mais si on ne nous décrit pas nos défauts on peut pas les faire disparaitre ^^

Personnellement je pose personne sauf moi à part ma mère une fois tous les 6 mois quand elle a envie parce que je suis jamais satisfaite de ce que je fais

Au oui je c est bien , il vaut mieux dire les choses directement, que de rien dire et continuer dans nos bétise , je prend note de tout vos conseillé y a pas de soucie ;)

Bon je ne vais pas répéter ce qu'on dit les filles
Mais oui entraîne toi d'abord sur ongle normaux
Et n'hésite pas a nous montrer ton évolution
Ps: du gel sur ongle rongé c'est faisable la mienne a durer 3 semaines et aucune casses

Retour