Ongle rongée et casse

kumikoyuna

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Voila j'ai un petit souci les filles. Il y a plusieurs heures j'ai posé sur une jeune femme aux ongles rongés et là elle m'appelle pour me dire que elle s'est cassée 2 ongles en faisant la vaisselle.

Je suis étonnée car j'ai fait mon protocole habituel avec la technique du gel de base sur la peaux puis le chablon.
Mon protocole contient en plus du nail prep et du primer ce qui permet de prévenir les ongles gras ou à problemes.

J'ai fait en sorte de lui faire les ongles court pour pas qu'elle se cogne, j'ai fait du bombé mais pas trop pour pas que cela fasse boudinet vu que c'est des ongles rongées, enfin j'ai respecter tout ce qu'il faut faire sur ongles rongées !! :ranting3:

De plus elle me dit " casse à la base de mon ongle " je visualise pas vraiment car j'ai jamais eu de casse sur moi ou sur modele depuis que je fait les faux ongles et elle me dit que c'est en faisant la vaisselle , c'est possible ??

Qu'en pensez vous ? est ce normal que cela arrive sur ongles rongées ? que pensez vous du fait qu'il casse en faisant la vaisselle ?

Je suis dépitée, aidez moi cela ne m'étais jamais arrivée... :ouin:

Re : Ongle rongée et casse

Est ce qu'elle s'est pas servie de ses ongles pour gratter la saleté des assiettes? Parce que ca cest souvent, les rongeuses croient que c'est du beton les protheses...

Est ce qu'elle s'est pas servie de ses ongles pour gratter la saleté des assiettes? Parce que ca cest souvent, les rongeuses croient que c'est du beton les protheses...

je sais pas trop mais moi aussi je trouve cela un peu bizarre... je la voit demain donc bon je vais rectifier mais la j'ai un gros coup au moral.

puis a voir si cest casser ou que ca s'est decoller...là ce n'est pas pareil!

ptete accentuée le bombé alors...parce qu'il faut pas oublier que chez les grosses rongeuses la 1ere pose est souvent moche a cause de ca...

ptete accentuée le bombé alors...parce qu'il faut pas oublier que chez les grosses rongeuses la 1ere pose est souvent moche a cause de ca...

Cela doit etre du a ça car j'en ai fait mais j'ai pas voulue trop en mettre vu que sur des ongles rongées c'est laid. Pourtant je suis une adepte des bombées d'habitude mais là je sais pas je me suis controler pour une fois ^^

Retour