ongle Rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début Date de début
Re : ongle Rongés

La droit pour moi sur l'ecran.
ok , niveau technique la gauche peut etre vlider la droite ça va pas du tout

- -ongle qui remontent en l'air
- french trop basse et trop large
-et grosse galere pour enlever chablon
- risque de casse au niveau du raccord ( bon j'ai mis la dose mais....)car pour avoir un rendu quand meme potable obliger de façonner des points de renfort

Comprend pas Steph....:at war with emo:
sur la 1ere main j'ai refais plaque et ensuite j'ai placer mon chablon dessous là c'est technique ok!!!

sur la 2eme main j'ai poser mon chablon sur la peau qui est devant l'ongle , technique pas ok !!!

je me suis un epu emélé les pinceaux, je parlais bien de sa main droite a elle, celle ou la french est moins large , c 'est celle ou tu as fais le rallogement avant, c 'est bien ça? je ne dis pas ça pour me rattraper !!! :dog:

sur la 1ere main j'ai refais plaque et ensuite j'ai placer mon chablon dessous là c'est technique ok!!!

sur la 2eme main j'ai poser mon chablon sur la peau qui est devant l'ongle , technique pas ok !!!

Oki j'ai compris, merci :wink:

je me suis un epu emélé les pinceaux, je parlais bien de sa main droite a elle, celle ou la french est moins large , c 'est celle ou tu as fais le rallogement avant, c 'est bien ça? je ne dis pas ça pour me rattraper !!! :dog:
oui j'avais bien compris que tu avais echanger lol!!! en tous les cas c'est super que tu ais trouver , se sont des cours theorique a connaitre

Retour