Ongle Ronge

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

je vais faire cette apres midi ma premiere pose sur ongles rongé avec petite plaque j ai la trouille que ca ne fasse pas beau..

j ai l hbitude de ne faire que des extension gel je ne colle jamais de capsules mais la je crains d y etre obligée...

qq un pourrais me donner qq conseil? POUR QUE CA TIENNE BIEN J AI PEUR QUE ELLE ME RAPELLE DS 2 jours pour me dire ca s eswt decoller???

quelle type de capsule me conseillez vous avec grande ou petite encoche???
ET SI LA COLLE VA SUR LA PEAU CAR L ONGLE EST TRES RONGE qd l ongle va repousser tt va se decoller?

SI JE PREND UNE gde encoche elle va aller jusqu a la cuticule alors comment vais je pouvoir attenuer la demarquation de la capsule???

HELP SVP..

apres pour unifier dois je utiliser un gel type mask?? HEUREUSEMENT ELLE est conscient ed l etat de ses ongles et ne veut pas d ongle super long
les filles je pars dans 15 minute ...

qq reponse svp
laurence

Re : Ongle Ronge

Je te conseillerai vivement un rallongement de plaque, avec des ongles courts, c'est certain pour éviter tout soucis, biz (pour le camouflage, prend un gel comme le confort mask de l'onglerie), évite les caps, biz et bon courage

coucou les filles,

je vais faire cette apres midi ma premiere pose sur ongles rongé avec petite plaque j ai la trouille que ca ne fasse pas beau..

j ai l hbitude de ne faire que des extension gel je ne colle jamais de capsules mais la je crains d y etre obligée...

qq un pourrais me donner qq conseil? POUR QUE CA TIENNE BIEN J AI PEUR QUE ELLE ME RAPELLE DS 2 jours pour me dire ca s eswt decoller???

quelle type de capsule me conseillez vous avec grande ou petite encoche???
ET SI LA COLLE VA SUR LA PEAU CAR L ONGLE EST TRES RONGE qd l ongle va repousser tt va se decoller?

SI JE PREND UNE gde encoche elle va aller jusqu a la cuticule alors comment vais je pouvoir attenuer la demarquation de la capsule???

HELP SVP..

apres pour unifier dois je utiliser un gel type mask?? HEUREUSEMENT ELLE est conscient ed l etat de ses ongles et ne veut pas d ongle super long
les filles je pars dans 15 minute ...

qq reponse svp
laurence
non pas de capsule, fait une intégrale aux chablons. Et oui utilise un gel couvrant ou une résine couvrante sinon ce ne sera pas beau. Ne force pas trop sur la longueur donc petite french...

please les fille vite je vais devoir y aller je ne peux pas rallonger la plaque au chablon elle a le petit bourelet de l ongle rongé!!!! impossible d inserer rien du tout!!!!!!
rien de son ongle ne depasse sinon bien sur que c est ce que j aurais fais...
jusque la je refusais les ongles comme ca mais je me suis dit aller laurence ne contourne pas la difficulté affronte la.......

bouhhhhhhhhhhhh...snif snif...j ai les pepettes...

alors que dois je faire?

Tu rallonges dans un premier temps sur le bourelet comme tu dis de quelques milimètre, et ensuite tu poses ton chablon sous cette extension, tu n'as pas le choix, ta capsule ne tiendra pas, biz

Tu rallonges dans un premier temps sur le bourelet comme tu dis de quelques milimètre, et ensuite tu poses ton chablon sous cette extension, tu n'as pas le choix, ta capsule ne tiendra pas, biz
oui tu rallonges à même la peau pour créer un bord libre pour passer le chablon.

Moi j'ai trouvé des tips pour ongles rongés et je vais les tester cette après-midi.

Si ça marche je te préviendrai car moi aussi je ne voulais pas au début des personnes aux ongles rongés mais je me suis renseignée et j'ai trouvé chez professionails des tips spéciaux ongles rongés.

oui dis-nous quelle technique tu as appliqué !!!!

Retour