Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je n'est encore jamais proceder sur une cliente a ongle ronger!!!! Est ce ke kelk'un pourrait me dire les different proceder et maniere de pose merci...........................:frown:
Il y a des pas à pas mais c'est pas si compliqué que ça rn a l'air .J'ai expérimenté la chose hier sur mon mari et ça s'est bien passé:2-big-smile:
Il faut rallongé la plaque en déborant sur la peau puis tu catalyse et ensuite tu décolles le rallongement de lapeau et tu poursuis normalement
Biz
Moi même j'ai les ongles rongés et pour moi c'est tout simple. Je pose mes capsules et je mets le gel en plus épais que je lime bien apres et sincèrement ca tiens 3 semaines. Mais bon apres moi je le fais que sur moi même...
donc si j'ai bien compris mieux vaut utiliser le chablon:biggrin:.....Et pour le debut c est avec le gel de base que l on allonge la plaque de l ongle?:wub: