Ongle rouge et très abîmé !!

Re : Ongle rouge et très abîmé !!

Aie ! J'ai mal rien qu'en regardant! Alors pour le soin , oui prends du herome blanc ou le mavala. Pense peut-être à faire une petite cure de levure de bière. C'est toujours bon pour les ongles !
Je pense qu'à l'avenir tu feras un peu plus attention , lol. Prochaine fois que tu fais une déponse , laisses une fine couche de gel, histoire de ne pas toucher à ton ongle naturel.
Bon courage !

pourquoi tu essaie pas le vernis masque de peggy sage est super tu le met tu dors avec et le lendemain tu enlève la fine peliculle

Aie ! J'ai mal rien qu'en regardant! Alors pour le soin , oui prends du herome blanc ou le mavala. Pense peut-être à faire une petite cure de levure de bière. C'est toujours bon pour les ongles !
Je pense qu'à l'avenir tu feras un peu plus attention , lol. Prochaine fois que tu fais une déponse , laisses une fine couche de gel, histoire de ne pas toucher à ton ongle naturel.
Bon courage !

C'est vrai que sans gel, la partie du haut me fait mal ! Avec le gel, je ne sentais rien ....

Le Mavala bouclier et le hérôme ont les mêmes propriétés ? Car j'ai déjà le Mavala ....

Oh que oui, je vais faire plus attention. D'ailleurs à la repousse, et jusqu'au milieu de l'ongle, ce n'est plus rouge et cela ne me fait pas mal ! Depuis 2 mois je fais super attention quand je lime ! On apprend de ces erreurs ....

Merci encore à toute pour vos réponses.

Il y a un centre de formation Peggy Sage à Genève, ils vendent peut être aussi les produits ;)

il m arrive la meme chose ,
je vais les laisser respirer mais bon sa va prendre du temps je pense : /
Tu a quoi comme gel ??
c est peut etre sa ?
je sais pas , moi je pense aussi que je lime un peu trop mais quand tu veux faire une dépose complète t es quand meme obliger de tout enlever

perso je conseille le hérome blanc il est a base de kératine, ca te fera le plus grand bien! (les autre sont fortement déconseillés après une dépose)

fait aussi des bains d'huile d'olive ça va te calmer la douleur et ça va bien nourrir ton ongle
ne met rien dessus sauf un soin, herome, mavala ou nail teck (c'est ce dernier que je conseille), attends environ 2 semaines pour te refaire une pose

bon courage :)

Hello,

j'ai exactement la même chose et une pro m'a conseillée de ne plus faire de pose pour l'instant et traiter avec mavala crème nourissante (16,85€) tous les jours et 2 fois par semaine mavala durcisseur d'ongles (12,80€).
mais comment faire alors quand on fait une deponse?

Oulalala!!! Un conseil!!
IL NE FAUT JAMAIS LIMER COMPLETEMENT LE GEL QUAND ON FAIT UNE DEPOSE, IL FAUT TOUJOURS LAISSER UN PEU DE MATIERE SUR LA SURFACE!!!!!

ca va le rendre moins mou " forcément" et moins fragile " forcement".

Je dis toujours qu'il vaut mieux laisser repousser un ongle ayant subit une dépose avec un peu de résidu de gel que de se retrouver avec un ongle qui ressemble au tient!!
De toute façon dans les deux cas il ne va pas être trés esthétique mais si il peut ne pas faire mal c'est quand même mieux!!!

Salut! et bon rétablissement!!!;-)

Retour